coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 13 heures 55 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 8 heures 28 minutes

polux
il y a1 jour 11 heures 13 minutes

Loane
il y a2 jours 13 heures 16 minutes

flo88
il y a2 jours 17 heures 3 minutes

angourie
il y a3 jours 4 heures 29 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> L'Icone n'ouvre pas le dossier [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


L'Icone n'ouvre pas le dossier
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour,

ORIGINE : Installation du logiciel permettant la mise à jour des assistants de zones de danger de marque WIKANGO

J’ai un Pc en dual boot W8/ W7, sur W7 j’avais installé ce logiciel qui fonctionne parfaitement.

Un membre de ma famille ayant acheté le même Wikango je lui ai installé le logiciel.
L’installation se déroule parfaitement l’icône de démarrage se trouve bien sur le bureau mais quand j’essaie de le lancer, le programme commence à s’afficher une fraction de seconde puis plus rien.

J’ai donc pour vérifier installé également le logiciel sur l'Os W8 de mon Pc et là ça fonctionne ????
Craignant un mauvais télé chargement j'ai copié le logiciel qui fonctionne à la racine de mon PC, j’ai désinstallé avec révouninstaller la version précédente de son Pc, et j'ai relancé le logiciel.

La procédure s'exécute normalement le logiciel me donne l’information qu'il est correctement installé.
J'essaie de le lancer et toujours pas d'affichage de la fenêtre de chargement.

Alors Antivirus Avast sur les 2 pc, sur le sien j'ai essayé en désactivant avast et le pare feu Windows ça n'a aucune incidence.
Sur mon PC je ne désactive rien et ça fonctionne ??

Il reste les FAI pour moi SFR et Lui Orange.
Son pc est neuf 3 mois Sous W8 avec les outils récents et toutes les mises à jour effectuées , tout le reste fonctionne normalement
Voilà
Moi je sèche !!! J’espère que ça vous permettra de trouver

Merci déjà pour vos réponses



Posté le : 25/04/2014 14:46






Re: L'Icone n'ouvre pas le dossier
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne connaissais pas ce programme, je suis donc aller voir de quoi il s'agissait

J'ai trouvé ça :

Configurations requises

Système d'exploitation : iOs pour iPhone.

Comment peut on l'installer sur win7 ou 8, et quel intérêt de l'avoir sur un ordi pour rouler en voiture ???

J'ai du louper quelque chose

@+ ag

Posté le : 26/04/2014 01:06
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: L'Icone n'ouvre pas le dossier
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je suis comme mon collègue je ne comprends pas de l'installé sur ordinateur qu'alors qu'il est prévu pour un IPhone

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 26/04/2014 01:33
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: L'Icone n'ouvre pas le dossier
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour,
Regardez l'image



Open in new window

Ce logiciel est bien pour PC comme je vous l'ai dit je l'ai installé sur mon PC et il fonctionne.

C'est identique par ex à celui des GPS TOMTOM pour mettre à jour le Firmware
Donc la je suis sur de moi

Posté le : 26/04/2014 08:39






Re: L'Icone n'ouvre pas le dossier
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

OK, je vois bien l'intérêt d'avoir ça sur un GPS, mais expliques nous l'intérêt d'avoir ça sur un PC ???

Lorsque tu te déplaces avec ton véhicule ton GPS t'indique les zones de danger = OK

Mais tu ne roules pas avec ton ordi sur les genoux

Là actuellement je suis un nul sur le sujet, mais je voudrais bien m'améliorer, alors expliques nous camarade


@+ ag

Posté le : 26/04/2014 15:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: L'Icone n'ouvre pas le dossier
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai du mal m'expliquer car c'est un peu spécial

Le Wikango est un appareil semblable au ''COYOTTE"" Il signale les radars sur la route, appelés aujourd'hui (Zones de danger)

Cet appareil une fois acheté doit être identifié par le constructeur et ensuite sa cartographie interne est mise à jour.
Pour celà il faut télécharger ce logiciel sur le site du constructeur ( ici Wikango)

Alors le chargement s'effectue normalement dans programmes files , l'icône se crée bien sur le bureau mais là sur un des PC elle est inactive.alors quelle fonctionne sur une autre installation.
D'ou ma demande pourquoi cette icône ne fonctionne pas

C'est le Wikango qui est installé dans la voiture et bien sûr pas le pc.
Voir le lien ci dessous pour infos


http://www.wikangomax.com/


Posté le : 26/04/2014 15:45






Re: L'Icone n'ouvre pas le dossier
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Vous allez vérifier dans program Files (X86) si vous avez le dossier  [ WIKANGO ] et une fois trouver tu l'ouvre et tu recherche l'icône >>>> une fois trouver, clique droite de ta souris puis sélectionner " envoyer vers  >>>> bureau (créer un raccourci)

 

J'espère que vous allez trouver 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 26/04/2014 16:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: L'Icone n'ouvre pas le dossier
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour
J'ai commencé par cette manip mais ça ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas comment activer cette Icône qui s'installe normalement et qui n'a pas d'action.
D'autant plus que sur deux PC de configurations identiques antivirus Os etc.. ça fonctionne sur l' un et pas sur l'autre.
Les miracles de l'informatique sans doute. en fait c'est.... si c'est possible comment activer cette Icônes ou quel est le (X) qui l'empêche de fonctionner.
Bon je crois que je vais faire avec merci quand même de m'avoir aidé

Posté le : 26/04/2014 16:31






Re: L'Icone n'ouvre pas le dossier
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-ce que tu as le logiciel d'intallation fournis avec l'appareille ?

 

Où tu dois télécharger directement sur le site officielle ?

 

Essai ceci :

 

Désinstalle le logiciel et faire une réparation des base de registre avec Ccleaner

 

ensuite desactive ton antivirus et ton pare-feu pendant le téléchargement et l'installation de WIKANGO

 

peux tu nous donnes la marque de l'appareil, le modèle, la référence et le n° de série afin qu'on puisse vous aidez dans de bonne condition

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


 

 





Posté le : 26/04/2014 16:44
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: L'Icone n'ouvre pas le dossier
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour,

Ok je vais faire l'essai début de semaine prochaine car c'est sur un pc d'un membre de ma famille qu'il à le soucis et je fais le retour
Bonne journée


Posté le : 26/04/2014 17:15







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]