coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 17 heures 42 minutes

Legionnair
il y a1 jour 19 heures 55 minutes

flo88
il y a7 jours 5 heures 26 minutes

Joanna
il y a7 jours 6 heures 44 minutes

anthony0371
il y a9 jours 5 heures 14 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> imprimer une photo [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


imprimer une photo
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, a tous je veux imprimer une image (photo) donc je vais chercher cette image je clique dessus pour l' ouvrir et une fois ouverte je clique sur imprimer ce qui m'ouvre une fenêtre avec plusieurs choix de dimensions je les ai d' ailleurs tous essayé je clique de nouveau sur imprimer et la j'ai un message désolé vous devez exécuter One Note 2013 pour la première fois avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, veuillez réessayer après avoir démarrer One Note .j'ai regardé sur clubic je n'est rien trouvé est ce que je peux avoir un lien pour éviter d'aller télécharger n'importe quoi et n'importe ou.Merci


j'ai oublier de dire que j'ai changé mon imprimante donc je pense que ça viens d'elle .


Posté le : 29/04/2014 21:35
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: imprimer une photo
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un programme que tu vas trouver n'importe ou, tu ne peux le télécharger que sur le site de Microsoft !!!

Il n'y a pas encore si longtemps il était payant, maintenant tu peux l'avoir gratuitement, veinard !!!!

Cliques sur ce lien

Ce que je ne comprend pas, si ton imprimante a besoin de ce programme pour imprimer des photos, pourquoi ils ne le fournissent pas avec !!!

Si tu as installé Microsoft Office sur ton PC, tu peux utiliser Microsoft word pour imprimer des images, les redimensionner, tu ouvres word > insertion > image > à partir du fichier > tu vas à la recherche de ton image > insérer

Un clic gauche dessus pour faire apparaître le cadre > un clic droit > format de l'image > dans taille tu peux afficher le format que tu veux

Si tu vas dans > fichier > mise en page, tu peux modifier les marges et le format du papier


@+ ag

Posté le : 30/04/2014 01:02
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: imprimer une photo
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Agemo tu est un bon , biensur j' ai Word qu'Anthony a installé et ma nouvelle imprimante mais seulement ce sont deux chose que je gère très mal Word c'est alors reparti avec des questions sur le forum , de toute façon je te remercie j'ai déjà fais un essai avec nickel encore merci Agémo .

DE PAPY 2



Posté le : 30/04/2014 08:06
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: imprimer une photo
#4
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour papy

une petite question vous utilisez quelle version de Word car moi j'utilise encore la version Microsoft office 2003 vue qu'il y a plus de mise a jour de sécurité pour cette version je pense le désinstaller pour installer une version plus récente .

cordialement Nadia

Posté le : 30/04/2014 15:54






Re: imprimer une photo
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Nadia tu veux savoir le Word que j'ai c'est Word version office XP professionnel , Anthony qui me la installer , c'est tout ce que je peux te dire a part que je rame toujours mais ça fais rien je sais quoi faire de mes journéesbonne fin de journée .cordialement de papy2


Posté le : 30/04/2014 18:01
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: imprimer une photo
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne te conseils pas de changer de version de word, car plus ça va plus elle offre de possibilités = plus les versions deviennent complexes et de plus en plus difficile à utiliser !!!

Moi j'utilise encore une version 2000, et au vu de celles actuelles je n'ai pas du tout envie d'en changer, maintenant ce sont des usines à gaz

C'est le même principe que les téléphones portables, jadis on l'utilisait comme téléphone point, maintenant tu peux faire avec des tas de choses qui n'ont rien à voir, et à l'occasion tu peux même téléphoner

papy utilise une version très simple, car gratuite !!!

@+ ag

Posté le : 30/04/2014 18:36
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: imprimer une photo
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

La version que j'ai mis a Papy2 est office microsoft Xp Professionnal qui exactement office microsoft 2000, 2003.

 

Cela n'empêche pas de l'utiliser, même si il n'est plus à jour et c'est suffisant pour Papy2

 

Papy2, il faut commencer à utiliser pour apprendre word 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 30/04/2014 19:13
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: imprimer une photo
#8
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, a tu pense comme moi j'ai quand même un supporter merci Agemo , ben tu sais Anthony me la installer il y a quelque jours donc je bosse dessus mais bon non commente c'est sur que au niveau travail rendu si tu sais t'en servir il y a pas mieux mais comme tu dis maintenant c'est un pack avec un seul bouton tu peux bien avoir trois fonction mais bon cela fait voir qu'il modernise leur logiciel ,quelque chose qui vas bien il faut qu'il le bricole et il y en a qui rame je vais pas donner de nom .bonne soirée de papy 2.


Posté le : 30/04/2014 19:14
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: imprimer une photo
#9
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
moi aussi j’utilise la version xp professionnelle de Microsoft office


Je ne te conseils pas de changer de version de Word
car plus ça va plus elle offre de possibilités plus les versions deviennent complexes et de plus en plus difficile à utiliser


la c'est sur je garde mon Microsoft office 2003

je suis tout a fait d'accord avec le portable moi le mien me sert à appeler et envoyer des messages si je veux me connecter je vais sur mon ordinateur ( et oui je fais comme les anciens et c'est bien mieux )

bonne soiré

nadia

Posté le : 30/04/2014 20:15






Re: imprimer une photo
#10
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Nadia et ben tu as vu ce que dis Agémo alors garde le bien .

cordialement de papy2


[b]j'aimerais bien savoir comment tu fais pour reprendre la conversation et la mettre dans ton message merci Nadia [/b]

Posté le : 30/04/2014 20:40
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]