coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 22 heures 6 minutes

flo88
il y a6 jours 7 heures 37 minutes

Joanna
il y a6 jours 8 heures 55 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 19 heures 32 minutes

anthony0371
il y a8 jours 7 heures 25 minutes

RSM
il y a9 jours 4 heures 43 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème de clavier [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


problème de clavier
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 04 2014
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Gateway et depuis hier mon clavier
m'a lâché c'est-à-dire quand je l'allume l'écran affiche toutes les icônes et la barre des tâches mais mon curseur reste immobile et seule la touche échappe fonctionne, merci

Posté le : 30/04/2014 17:23






Re: problème de clavier
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum

 

Avez-vous installez des logiciels récemment ?

 

Il faut vérifier toutes les touches du clavier pour voir si il n'y a pas une touche de coincé 

 

Pour vous dépannez, vous pouvez brancher un clavier sur les ports usb 

 

Une fois que aurez un clavier, on va vérifié si le pilote du clavier de votre ordinateur est à jour


Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 30/04/2014 17:44
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème de clavier
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 04 2014
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonsoir, oui effectivement j'ai installé avast internet security sur mon poste puis j'ai supprimé l'antivirus norton qui y était installé auparavant, penses- tu que c'est à cause de ça? par contre je n'ai de clavier externe ni de souris externe, si tu as d'autres pistes à explorer je suis preneur car je suis un novice, merci d'avance



Posté le : 30/04/2014 18:31






Re: problème de clavier
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il faut absolument un clavier et une souris, autrement sans çà il difficile a faire des manipulations et  en grande suface le premier prix suffira pour te dépanner et faire des vérification

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 30/04/2014 18:58
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème de clavier
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 04 2014
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour, merci pour pour tout je pense qu'il serait préférable que je me mette à chercher une souris et un clavier externe comme tu me l'as proposé, ok encore


Posté le : 30/04/2014 19:33






Re: problème de clavier
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Finalement il ne s'agit pas d'un problème de clavier, vu que tu ne peux plus utiliser non plus le curseur de ta souris !!!

On appel cela un écran gelé, tu n'a plus aucune commande

Il se pourrait bien que ton problème ne vienne ni du clavier ni de la souris

Ce portable à quel âge ???

As tu déjà fais ou fais faire un dépoussiérage, ton PC pourrait être en surchauffe, procures toi une bombe d'air sec au rayon informatique de ton magasin et souffles lui dans les bronches, mais il se pourrait que cela ne suffise pas et qu'il faille le démonter
pour faire le ménage en grand

Tu entends le ventilo tourner ou pas ???

Si tu appuis simultanément sur les touches clavier > Ctrl + Alt + Suppr, il réagit ou pas ???

Tu as tenté un démarrage en mode sans échec (tapotter la touche clavier F8 au démarrage du PC)

Tu peux aussi essayer la potion magic des portables,tu retires la batterie, tu le déconnectes du secteur, et tu appuis plusieurs fois le bouton de démarrage en le maintenant enfoncé, tu remets la batterie > essai,> tu le connectes au secteur > essai

@+ ag

Posté le : 01/05/2014 01:15
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: problème de clavier
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 04 2014
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour, merci pour les pistes que tu m'as donné à explorer mais je les ai essayées toutes mais l'écran est toujours gelé et il y a même une fenêtre qui apparaît avec ce message: capiws.exe a cessé de fonctionner, que dois je donc faire dans ce cas? merci d'avance

Posté le : 01/05/2014 02:57






Re: problème de clavier
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 04 2014
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour, le ventilo tourne mais concernant l'âge de mon pc je ne sais pas...... je pense que je l'ai eu entre fin 2012 et début 2013,


Posté le : 01/05/2014 03:09






Re: problème de clavier
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est_ce que vous avez essayé les solutions de mon collègues ? 

 

Citation :

 

Si tu appuis simultanément sur les touches clavier > Ctrl + Alt + Suppr, il réagit ou pas ???

Tu as tenté un démarrage en mode sans échec (tapotter la touche clavier F8 au démarrage du PC)

Tu peux aussi essayer la potion magic des portables,tu retires la batterie, tu le déconnectes du secteur, et tu appuis plusieurs fois le bouton de démarrage en le maintenant enfoncé, tu remets la batterie > essai,> tu le connectes au secteur > essai

 

 

il faut nous dire si ça fonctionner oui ou non, c'est très improtant de nous informés

 

si aucuns n'a fonctionner donc on le fera avec le clavier et la souris avec fils externe et surtout pas des sans fils car on ne pourra pas allez sur des options comme allez dans le bios ou en mode sans échec .

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 01/05/2014 13:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème de clavier
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 04 2014
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,
quand je passe en mode sans échec l'écran est toujours gelé donc ça ne fonctionne pas et il y a une fenêtre qui s'ouvre avec ce message : capiws.exe a cessé de fonctionner.
les autres pistes ne fonctionnent pas aussi car le problème persiste, mais j'arrive à aller sur le bios, qu'en penses-tu?

Posté le : 01/05/2014 14:45







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]