coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 27 secondes

anthony0371
il y a 1 heure 58 minutes

polux
il y a2 jours 7 heures 49 minutes

flo88
il y a3 jours 14 heures 34 minutes

Loane
il y a8 jours 13 heures 29 minutes

angourie
il y a9 jours 4 heures 42 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème de couleur à l'écran [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





problème de couleur à l'écran
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 02 05 2014
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour à tous,

Je vous explique mon souci. Des ados ont touché à mon ordinateur (pour jouer) et ils ont modifié quelque chose au niveau des couleurs. Depuis le bleu est orange, la couleur de peau est verte, ... Ils se rappellent juste qu'ils ont modifié les couleurs à un endroit ou il y avait comme un kaleïdoscope de couleurs. J'ai essayé de trouver mais en vain. J'ai aussi recherché les paramétrages de couleur par défaut, mais en vain.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bien cordialement
Sylvie



Posté le : 05/05/2014 11:42






Re: problème de couleur à l'écran
#2
Nouveau
Inscrit depuis le : 02 05 2014
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Re bonjour,

J'ai oublié de donner quelques renseignements sur mon ordinateur : j'utilise Windows 7 et c'est un Packard Bell imédia S3210
Merci
Sylvie

Posté le : 05/05/2014 11:46






Re: problème de couleur à l'écran
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-ce que vous avez essayé de faire une restauration du système à un date antérieur avant que les enfants ont joué ?

 

quand vous parlez de couleur, c'est celle de barre de menu et des fenêtre ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 05/05/2014 11:53
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème de couleur à l'écran
#4
Nouveau
Inscrit depuis le : 02 05 2014
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je ne suis pas calée en informatique et je ne sais pas récupérer une ancienne sauvegarde.
Quand je parle des couleurs c'est tout qui a changé : mon fond d'écran, les photos qui sont enregistrées dans mon ordi, l'affichage dans ma boite mail. Le bleu est orange, l'orange est bleu, le vert et le violet domine partout.
J'espère avoir répondu correctement à vos questions.
Merci d'avance
Sylvie


Posté le : 05/05/2014 14:00






Re: problème de couleur à l'écran
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

pour faire une restauration du système d'exploitation à une date antérieur voir procédure ci-dessous :

 

Cliquer sur démarrer >>>> cliquer sur tous les programme >>>> cliquer sur accessoire >>>> cliquer sur outils système >>>> cliquer sur sur retauration du système >>>> cocher la case choisir un autre point de restauration >>>> cliquer sur suivant  >>>>> cocher la case afficher d'autre point >>>> sélectionner une date antérieur avant d'avoir ce problème >>>> cliquer sur suivant >>>> cliquer sur Terminer

 

Une fois lancer la restauration, surtout ne pas éteindre l'ordinateur donc tu laisse faire et suivre les instructions quand il vous le demande et une fois finit tu auras un message vous disant que la restauration c'est bien passer avec succès

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 05/05/2014 14:14
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème de couleur à l'écran
#6
Nouveau
Inscrit depuis le : 02 05 2014
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

Merci beaucoup Anthony, tout remarche comme avant et je peux enfin admirer les photos de ma petite fille née ce matin.
Merci encore
Bien cordialement, Sylvie


Posté le : 05/05/2014 14:58






Re: problème de couleur à l'écran
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

de rien a votre service

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 05/05/2014 15:02
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]