coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 2 heures 58 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 21 heures 31 minutes

polux
il y a2 jours 16 minutes

Loane
il y a3 jours 2 heures 19 minutes

flo88
il y a3 jours 6 heures 6 minutes

angourie
il y a3 jours 17 heures 32 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> mises a jour XP [Forums - Discussions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


mises a jour XP
#1
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour

les mises à jour Xp devait se terminer le 8 avril

je suis sur l'ordinateur de mon père Xp édition professionnels service pack 3 il reçoit encore des mises à jour

pourtant il est pas en retard il a toujours fait ces mises à jours

y a t il des personnes qui sont sur XP et qui reçoit des mises à jour

cordialement Nadia

Posté le : 14/05/2014 17:30






Re: mises a jour XP
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Bonjour Nadia.

C'est le cas pour moi, il y a une semaine, j'ai eu 1 mise à jour, et il y a trois semaine 5 d'un coup.

Tout s'est bien passé en apparence.

NB: à chaque fois à la fermeture du PC comme d'habitude.

Effectivement c'est surprenant.

Cordialement.

Figaro


Posté le : 14/05/2014 18:13






Re: mises a jour XP
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

est-ce que votre système d'exploitation est Xp Professionnel ou XP familliale ?

 

Votre ordinateur est un 10" pouce ?

 

il serai bien que vous donnez les dernière mise à jour

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 14/05/2014 19:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: mises a jour XP
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Bonsoir anthony
pour ma part, j'ai XP professionnal SP3 et ordi 15 pouces.
Je ne sais pas comment voir les mises à jour. Elles se sont faites automatiquement à la fermeture de l'ordinateur.
Cordialement
figaro


Posté le : 14/05/2014 23:39






Re: mises a jour XP
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Il y a 10 minutes, à la fermeture de mon ordi, deux nouvelles mises à jour viennent d'être effectuées automatiquement avec succès.
Comme je vous l'ai dit précédemment, je ne sais pas comment faire pour consulter ces mises à jour.
A plus et bonne nuit à tous
figaro


Posté le : 15/05/2014 00:49






Re: mises a jour XP
#6
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour et merci figaro et Anthony pour votre réponse

figaro mon père aussi reçoit encore ces mises a jour pareil il y a 3 semaines et hier

quand je suis allé sur son ordinateur javais la petite icone jaune en basa droite juste a a coté de heure des mise a jour sont prête a être installé je l'ai fais

mon père a un ordinateur Windows XP édition professionnelles sp3 ( Packard bell)

j'ai essayé de voir les nom des mises a jour mais j'ai pas trouver

c'est vrai que avec Windows 7 on peut accéder facilement au mises a jour avec le nom (historique des mises a jour ).

j'ai chercher mais je ne trouve pas

c'est bizarre que Xp reçoit encore des mises à jours

cordialement Nadia

Posté le : 15/05/2014 17:38






Re: mises a jour XP
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

 

Par défaut, Windows XP vérifie tous les jours la présence de nouvelles mises à jour sur WindowsUpdate. Or Microsoft publie toujours les mises à jour le Mercredi. Vous pouvez donc limiter la recherche de mises à jour au Mercredi de chaque semaine.

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.


  2. Double cliquez sur l'icône Système.


  3. Ouvrez l'onglet Mises à jour automatiques.


  4. Vérifiez que l'option Installation automatique est bien sélectionnée.


  5. Déroulez ensuite l'onglet Tous les jours et choisissez l'option Tous les mercredis.


  6. Déroulez ensuite la liste à et choisissez l'heure du téléchargement et d'installation des mises à jour, 23 h par exemple.


  7. Cliquez enfin sur le bouton Ok.


Cordialement anthony0371 @ Plus

Posté le : 15/05/2014 19:59
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: mises a jour XP
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

autre façon pour voir les mises à jour clique sur le lien ci-dessous :

 

http://www.malekal.com/2010/11/12/les-mises-a-jour-sous-windows/

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 15/05/2014 20:05
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: mises a jour XP
#9
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Bonjour,

voici ce que j'ai trouvé dans mon historique de mes mises à jour dans mon centre de sécurité window :

Office 2010 Mise à jour pour Microsoft Office 2010 (KB2825635) Édition 32 bits jeudi 15 mai 2014 Mises à jour auto.
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2014 (KB890830) jeudi 15 mai 2014 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 8 pour Windows XP (KB2964358) dimanche 4 mai 2014 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 8 pour Windows XP (KB2964358) samedi 3 mai 2014 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 8 pour Windows XP (KB2964358) vendredi 2 mai 2014 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2922229) dimanche 13 avril 2014 Mises à jour auto.
Office 2010 Mise à jour pour Microsoft PowerPoint 2010 (KB2837579) Édition 32 bits dimanche 13 avril 2014 Mises à jour auto.
Office 2010 Mise à jour pour Microsoft PowerPoint Viewer 2010 (KB2837586) Édition 32 bits dimanche 13 avril 2014 Mises à jour auto.
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - avril 2014 (KB890830) dimanche 13 avril 2014 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows XP (KB2936068) dimanche 13 avril 2014 Mises à jour auto.
-
voici le détail de la dernière mise à jour :
-
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2014 (KB890830)
Après le téléchargement, cet outil est exécuté une fois pour vérifier si votre ordinateur est infecté par certains virus courants (notamment Blaster, Sasser et Mydoom). Il aide ensuite à éradiquer les éventuelles infections détectées. Si une infection est détectée, l'outil présente un rapport d'état lors du démarrage suivant de l'ordinateur. Une nouvelle version de cet outil sera proposée chaque mois. Si vous souhaitez exécuter l'outil manuellement sur votre ordinateur, vous pouvez en télécharger une copie à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou exécuter une version en ligne à partir de microsoft.com. Cet outil n'est pas destiné à remplacer un antivirus. Pour aider à protéger votre ordinateur, vous devez utiliser un logiciel antivirus.
Aide et support
http://support.microsoft.com
-
et :
-
Mise à jour pour Microsoft Office 2010 (KB2825635) Édition 32 bits
Microsoft a publié une mise à jour pour Microsoft Office 2010 Édition 32 bits. Elle contient les derniers correctifs pour Microsoft Office 2010 Édition 32 bits. De plus, cette mise à jour contient des améliorations de stabilité et de performances.
Comment procéder à la désinstallation
Pour supprimer cette mise à jour, utilisez Ajouter ou supprimer des programmes ou Programmes et fonctionnalités dans le Panneau de configuration. Pour plus d’informations sur la suppression des mises à jour, voir l’article 903771 de la Base de connaissances.
Aide et support
http://support.microsoft.com/?LN=fr
-
Voili voilo
Figaro

Posté le : 15/05/2014 22:57






Re: mises a jour XP
#10
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne


bonjour

je suis allez sur le lien

Citation :


je vois pas comment figaro a fait pour trouver l historique des mises a jour sur Windows XP( ) comme sa lorsque je serai allez chez mes parent j'aurai afficher l historique des mise a jour xp pour comparer avec figaro


je pense que j'ai besoin de changer mes lunettes

cordialement Nadia

Posté le : 16/05/2014 14:32







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]