coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 52 secondes

anthony0371
il y a1 jour 21 heures 46 minutes

polux
il y a2 jours 19 heures 4 minutes

Loane
il y a3 jours 21 heures 7 minutes

flo88
il y a4 jours 54 minutes

angourie
il y a4 jours 12 heures 20 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème internet [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème internet
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 04 2014
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

Après avoir formaté mon portable ASUS X73S, oui de Vista j'ai migré vers SEVEN 64 bits..

Il est plus rapide mais j'ai un souci sur internet !!!!

En effet je n'arrive plus à télécharger quoique se soit ......

Il m'indique le message suivant ==> Windows à détecté un problème sur ce fichier ( donc tous les téléchargement adobe/ vlc / flash player etc )
Editeur inconnu

Au secours!!!!!!!!!!!


Posté le : 26/05/2014 13:22
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.






Re: Problème internet
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Comme j'ai compris sur ton ordinateur été sous le système d'exploitation vista et tu as formaté ton disque dur pour installé Windows 7 à la place.

 

Le logiciel d'installation du système d'exploitation de Windows 7 est 100 % microsoft ?

 

Est-ce que tu l'as acheté dans un magasin informatique avec une licence valide ?

 

Est-ce que tu l'as télécharger sur site ou en peer to peer ?

 

Est-ce que tu as une licence valide quand tu as installé Windows 7 ?

 

Peux-tu nous donner plus de détail concernant ton système d'exploitation voir exemple ci-dessous : 

 

Windows 7 home premium 64 bits

 

peux-tu nous dire comment tu as procédé pour l'installer et comment tu as fait pour l'activé par internet ou par téléphone ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 26/05/2014 17:06
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème internet
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 04 2014
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

Posté le : 27/05/2014 19:49
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.






Re: Problème internet
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous sommes désolée, mais nous pouvons pas donner suite à votre demande d'aide  pour des raisons de sécurité du forum et je t'invite de lire le règlement et surtout l'art. 6 du forum

 

Je te conseille de remettre l'ancien système avec la licence Valide et officielle ou tu achète une licence pour Windows 7.

 

A savoir certain logiciel télécharger avec le crack en Peer to Peer peuvent être infecté ou des logiciels espion ou qui permet de pirater certaine information etc

 

Cordialement anhony0371 @ Plus





Posté le : 27/05/2014 20:13
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]