coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 17 heures 52 minutes

flo88
il y a6 jours 3 heures 22 minutes

Joanna
il y a6 jours 4 heures 40 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 15 heures 17 minutes

anthony0371
il y a8 jours 3 heures 10 minutes

RSM
il y a9 jours 28 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> SIW - System Information for Windows [Forums - Recommander un logiciel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





SIW - System Information for Windows
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne

Bonjour,

Je vous propose:

 

SIW - System Information for Windows

Version 2009.2.24.0

4,35 Mo

Editeur Topala Software Solutions 

FREE

 

il est gratuit et multi langue, je le trouve mieux qu’AIDA 32.

C’est un logiciel a installer sur le PC afin de connaître sa configuration complète.

 

 

http://gtopala.com/

 

http://www.gtopala.com/img/siw_options.gif

 

SIW est un système avancé d'information outil pour Windows qui recueille des informations détaillées sur vos propriétés et les paramètres et les affiche dans une manière compréhensible de votre PC ou Portable.

 

SIW peut créer un fichier de rapport (CSV, HTML, TXT ou XML), et est capable de fonctionner en mode batch (pour Asset Inventory Tracking, Informatique (logiciels et matériels) Inventaire, PC Audit, Audit Software, Software License Compliance Management).

Le système d'information est divisé en quelques grandes catégories:

 

    *  Software Information: Système d'exploitation, logiciels installés et des correctifs, les processus, les services, les utilisateurs, les dossiers ouverts, de disponibilité du système, codecs installés, des licences des logiciels (Product Keys / Numéros de série / CD Key), Secrets (Password Recovery).

 

    *  Informations sur le matériel: carte mère, capteurs, le BIOS, le CPU, chipset, PCI / AGP, USB et ISA / PnP dispositifs, mémoire, carte vidéo, écran, disques, CD / DVD, les appareils, les périphériques SCSI, SMART, ports, imprimeurs.

 

    *  Network Information: Cartes réseau, Réseau d'actions, qui est actuellement active sur Connexions réseau, des ports ouverts.

 

    *  Network Tools : MAC Address Changer, Neighborhood Scan, Ping, Trace, Statistiques

 

    *  Outils divers: Eureka!  (Reveal perdu les mots de passe cachés derrière des astérisques), Monitor Test, arrêt / redémarrage.

 

    *  Les moniteurs en temps réel: processeur, mémoire, utilisation de dossier de page et de trafic réseau.

 

 SIW est un utilitaire qui ne nécessite pas d'installation (Portable Freeware) - moins d'un programme installé sur votre PC ainsi que le fait que vous pouvez exécuter le programme directement à partir d'un lecteur flash USB, à partir d'une disquette, d'un lecteur de réseau ou d'un script de connexion de domaine.

 

Configuration : Microsoft Windows 98 / Me / NT4 / 2000 / XP / Server 2003 / Media Center / Tablet PC / Windows 2003 Server R2 / Vista / Windows Server 2008 / Windows 7 / Windows Server 2008 R2

 

A vous de voir s’il est bien

tomtomtomy

 


Posté le : 16/03/2009 14:02






Re: SIW - System Information for Windows
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
ça peut être utile ça le monde et petit j'y et eu recourt il y a deux jour pour une clef Office ultimate que j'avais paumé.

Citation :
SIW est un utilitaire qui ne nécessite pas d'installation


par contre moi j'ai du l'installer pourtant sai la dernière version ???

Posté le : 16/03/2009 14:09
_________________
Open in new window







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]