coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 54 minutes

Legionnair
il y a1 jour 10 heures 7 minutes

flo88
il y a6 jours 19 heures 38 minutes

Joanna
il y a6 jours 20 heures 55 minutes

anthony0371
il y a8 jours 19 heures 25 minutes

RSM
il y a9 jours 16 heures 43 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, tous ,est -ce qu'il est possible d' avoir le lien de malwarebytes gratuit , ont il changer leur interface .merci de votre réponse

de papy 2

Posté le : 19/06/2014 20:01
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Bonsoir Papy

voici un lien : http://fr.malwarebytes.org/getmbam

Je pense que c'est ce que tu cherches.

Cordialement

Figaro


Posté le : 19/06/2014 22:45






Re: MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Figaro je te remercie ils ont changés la présentation de leur produit car celui là je l'avais téléchargé vu qu'ils ont changés la présentation de MALWAREBYTES après un passage pour nettoyer j' ai une saloperie qui traine mais je sais pas comment la supprimer , voilà Figaro je pensais qu'il y avait plus simple et bien non bon je vais regarder si je trouve sinon je demanderais la manipe .encore merci de papy2

Citation :
Je pense que c'est ce que tu cherches. Cordialement Figaro

Posté le : 20/06/2014 05:17
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Bonjour Papy.
Demande à Anthony, il connait toutes les solutions, une caverne d'Ali-Baba et c'est peu dire ! ! ! ! !
Bonne chance quand même.
A bientôt.
Cordialement
Figaro


Posté le : 20/06/2014 10:03






Re: MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

 

Télécharges  ZHPDiag

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Complet (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 20/06/2014 11:33
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE
#6
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour papy

si je peux vous donner un conseil ne télécharger pas MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE et l’utilisé pas seul

figaro a raison demandé de l'ai de à Anthony en plus il vous le propose

faite un scan avec zhp diag vous le poster et Anthony vous donnera tous les conseils s'il y a vraiment besoin de MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE il vous le dira . Il faut pas faire sa seul c'est risqué surtout lorsqu'on est novice.

cordialement Nadia

Posté le : 20/06/2014 16:28






Re: MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nadia, Je ne vois pas l'intêret de dire de ne pas télécharger Malwarebytes, au contraire ce logiciel permet de résoudre quelques infections et celà n'empêche pas de venir de demander de l'aide quand le problème n'est pas résolut ou simplement faire un contrôles

 

Malwarebytes et l'antivirus c'est les deux seules que vous pouvez utiliser seul et c'est les autres outils de désinfection qui ne faut pas utiliser seul et puis qu'il faut se faire assister par moi

 

Notre papy2 a beaucoup évoluer dans ce domaine, donc il commence déjà utiliser seul Malwarebytes et Avast sur mes conseilles depuis que je le suit dans ses déboires de l'informatique.

 

Il préfère demander conseille ou être aider quand il n'est pas sûr de lui et je remerci Figaro pour son aide, par-contre je suis intervenue sur le lien de téléchargement de Malwarebytes afin que papy2 ne télécharge pas version pro et payante.

 

Alors la mascotte tu oublis de dire quel est ton problème que tu ne peux pas te débarrasser, donc fait un scan avec ZHPDiag en suivant la procédure que je t'ai donné. 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 20/06/2014 23:49
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE
#8
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne


j'avais lu dans des forum que des personnes on utilisé MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE que le logiciel avait trouver des fichiers infectés soit disant c était des faux positifs lorsqu'il les on supprimé il se sont retrouves avec des problèmes sur l'ordinateur le bureau qui était a l'envers...
j'avais une fois utilisé MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE qui m'avait trouver un fichier infectes ( j e me rappelle plus du nom je pense hijack je sais plus trop) . lorsque je suis allé renseigné sur les forum j'étais tombé sur ce forum. comme je l'avais mit en quarantaine je l'ai enlever de la zone de quarantaine j'avais aussi lu dans ce forum que des fois MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE détecté des faux positif . d'ou le problème de bureau a l'envers il avait supprimer un fichier essentiel


je pensais que MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE était comme adwcleaner ou zhpdiag ne pas utiliser seul surtout lorsqu'on est novice

Posté le : 21/06/2014 01:37






Re: MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE
#9
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Figaro , Nadia , Anthony, Nadia je n'ai jamais eu de souci avec malwarebytes déjà la première fois que je l'ai installé c'est avec un lien que Anthony ma donné donc j'ai une entière confiance a Anthony d’ailleurs je profite de te dire Anthony la saloperie que j'avais je ne là vois plus n’empêche pas que je vais faire ce que tu ma demander de faire au niveau infection mais les journées sont trop courtes je te fais ça sitôt le calme revenu pour moi , je remercie Figaro Nadia de vous avoir occupé de moi Anthony je n'en parle même pas il connais mieux mon ordinateur que moi même , il y a pas de souci Nadia pas de panique ,Bonne Journée a tous .
papy 2



Posté le : 21/06/2014 06:47
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: MALWAREBYTES / ANTI -MALWARE
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Si vous rencontrez de souci avec ZHPDiag voir ci-dessous :

 

Open in new window

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 21/06/2014 10:09
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]