coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 23 secondes

Legionnair
il y a1 jour 2 heures 8 minutes

flo88
il y a6 jours 11 heures 39 minutes

Joanna
il y a6 jours 12 heures 57 minutes

anthony0371
il y a8 jours 11 heures 26 minutes

RSM
il y a9 jours 8 heures 44 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> indésirables [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





indésirables
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
[b]Bonjour, a tous ma messagerie SFR me signale quelle ne prend pas au dessus de 200 adresse d'indésirable donc j'ai des messages que je ne veux plus voir mais les mettent en indésirable ne sert a rien ,puisque j'en est déjà 200 et pourtant il m'en arrive encore , y a t'il une combine? çà ne s’arrête pas a 200 les indésirables .Merci de votre réponse.
[/b]

Posté le : 01/07/2014 16:06
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: indésirables
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Oui, utilises Incrédimail, il n'y a pas de limite aux expéditeurs bloqués !!!

Une astuce pour réduire le nombre de spam, tu ouvres la pub et tu vas jusqu'en bas de la page, regardes bien en tout petit tu verras écris "désinscrire", tu cliques dessus, tu vas être dirigé sur un site pour supprimer l'envoi de cette pub

Souvent c'est marqué en anglais = unsubscribe

Tu verras que si tu le fais systèmatiquement le nombre de spam va diminuer

Bien souvent, on te demanderas pourquoi tu veux te désinscrires, tu réponds > SPAM

Que cela ne t'empêches pas en plus de le mettre aussi après dans les expéditeurs bloqués pour être plus sur

Des rares fois, l'endroit pour se désinscrire se trouve en haut de la page, cherches bien, un lien pour se désinscrire est obligatoire, mais il s'arrangent pour essayer de le cacher le plus possible

Moi en plus en tant que "administrateur" du forum, je reçois de la pub par l'adresse internet du forum

@+ ag






Posté le : 05/07/2014 00:42
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: indésirables
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Agémo ça fais plaisir de voir que tu n'ai pas avar de conseils merci , par contre pour incrédimail non de suite messagerie bien sympa mais il faut voir comment mon ordi ronfle que là avec SFR c'est silencieux mais je suis coincé avec ces spams, bon je vois ça, et te tiens au courant encore Merci Agémo .


cordialement de papy 2





Bonsoir Agémo bien ta combine pour les indésirables , j'ai bien des fois comme réponse votre demande de désinscription n'a pas abouti mais je pense quand insistant je vais les avoir ,en tout cas merci , Bonne soirée de papy2

Posté le : 05/07/2014 05:44
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]