coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 27 secondes

Legionnair
il y a1 jour 33 minutes

flo88
il y a6 jours 10 heures 4 minutes

Joanna
il y a6 jours 11 heures 22 minutes

anthony0371
il y a8 jours 9 heures 52 minutes

RSM
il y a9 jours 7 heures 10 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème internet [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: Problème internet
#21
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 01 2013
Mes configs
Messages: 108
Hors Ligne
Bonjour,

Le contrôle parental avait été installé il y a au moins 5-6 ans

Alain

Posté le : 13/08/2014 21:05






Re: Problème internet
#22
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 


Infected Scanner est un logiciel qui vous permet de savoir rapidement et facilement si des éléments potentiellement indésirables se trouvent sur votre ordinateur.

 

>>>> Cliquer ICI pour Télécharger Infected Scanner <<<<

 

Mettre sur le bureau le logiciel Infected Scanner

 

Sous Vista, Windows 7 ou 8 ou 8.1 clique droite sur le logiciel Infected Scanner (1) et clique sur Executer en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

cliquer sur Loupe (1)

 

Open in new window 

 

Une fois le scan terminer et si le rond n'est pas vert (1) cliquer sur l'icône du rapport (2)

 

Open in new window

 

Vous trouvrez le rapport sur le bureau

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur le site ci-dessous: 

 

http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 





Comment réinitialiser son navigateur, cliquer sur le lien ci-dessous


http://www.commentcamarche.net/faq/26 ... nitialiser-son-navigateur

Cordialement anthony0371 @ Plus







Posté le : 14/08/2014 19:16
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




[Recherche avancée]