coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 19 heures 20 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 5 heures 38 minutes

flo88
il y a3 jours 2 heures 4 minutes

anthony0371
il y a3 jours 17 heures 26 minutes

Loane
il y a8 jours 1 heure

angourie
il y a8 jours 16 heures 13 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème avec mon Pc portable [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 »


Re: problème avec mon Pc portable
#21
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 22 09 2014
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne

Posté le : 23/09/2014 18:46






Re: problème avec mon Pc portable
#22
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

ZHPcleaner :

 

De plus en plus d'utilisateurs sont confrontés à des problèmes de redirections ou d'accès à leurs navigateurs.

ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

 

Télécharge ZHPcleaner ci-dessous :

 

http://www.nicolascoolman.fr/?wpdmdl=2148

 

Mettre sur le bureau et double-clic (1)

 

[img]http://i61.tinypic.com/2i0sviw.jpg{/img]

 

Cliquer sur Accepter (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur réparer (3)

 

Open in new window

 

Cliquer sur rapport et puis enregistrer sur le bureau en cas où il n'apparaît pas sur le bureau (4)

 

Open in new window

 

 Il génère un rapport de modification sur le Bureau

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPcleaner)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 23/09/2014 18:51
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec mon Pc portable
#23
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 22 09 2014
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne

Posté le : 23/09/2014 20:28






Re: problème avec mon Pc portable
#24
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

faîtes un scan avec ton antivirus et dit moi si vous avez encore le virus détecté Merci

 

Cordialement anthony0371 @ PLus





Posté le : 23/09/2014 20:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec mon Pc portable
#25
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 22 09 2014
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Bonjour,

Ok Anthony, je viens de réactiver mon anti virus, il tourne et je te donne le résultat dès que cela sera fini mais cela risque peut être d'être long.

Si non je te l'envois demain matin, car demain je ne serais pas à mon domicile de 10h à 20h, donc si tu ne reçois pas de réponse cela est tout a fait normal.

Je verrais pas la suite ce que tu me conseilles encore de faire

Encore un tout grand merci pour ton aide.

Si je ne viens pas te redéposer ce soir je te souhaite une très bonne nuit.

Viviane


Posté le : 23/09/2014 20:58






Re: problème avec mon Pc portable
#26
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 22 09 2014
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Bonjour,

Rapport d'analyse

mardi 23 septembre 2014 20:47:04 - 23:12:30

Nom de l'ordinateur: PCVIVI
Type d'analyse: Analyse complète
Cible : C:\ D:\ + système + rootkits


Résultat: 1 antiprogramme(s) détecté(s)
Gen:Variant.Kazy.129936 (virus) •C:\Users\Viviane\Downloads\friendly_lindabouchard_www.zip\friendly_lindabouchard_www.exe








Statistiques
Analysé(s): •Fichiers: 188567
•Non analysés: 10
Résultat: •Virus: 1
•Spyware: 0
•Eléments suspects: 0
•Programme à risque: 0
Actions: •Nettoyé(s): 0
•Renommé(s): 0
•Supprimé(s): 0
•Quarantaine: 0
•Echec: 0
Secteurs d'amorçage: •Analysé(s): 2
•Infecté(s): 0
•Eléments suspects: 0
•Nettoyé(s): 0
Fichiers non analysés: •Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\HIBERFIL.SYS
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\PAGEFILE.SYS
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\O2TBCZLV\WBK1E7E.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\O2TBCZLV\WBKC09A.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\O2TBCZLV\WBKE206.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\AMVOYPB3\WBK11BF.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\55P580ZM\WBKC7E5.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\55P580ZM\WBKCA9D.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\PROGRAMDATA\MICROSOFT\WINDOWS\DRM\CACHE\INDIV01.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\PROGRAMDATA\HP\DIGITAL IMAGING\HP PHOTOSMART B110 SERIES\1303241614\DATA\HPQUSG\SW\1.INI




Options
Version des définitions:•Virus: 2014-09-23_07
•Spyware: 2014-09-23_07
Moteurs d'analyse : •F-Secure Aquarius: 11.00.01, 2014-09-23
•F-Secure Hydra: 5.12.52, 2014-09-23
•F-Secure Online: 13.70.40, 0-00-00
•F-Secure Gemini: 3.02.279, 2014-09-19
•F-Secure BlackLight: 2.04.1100, 2013-05-27
Options d'analyse : •Analyser les fichiers définis : ANI ASP AX BAT BIN BOO CHM CMD COM CPL DLL DOC DOT DRV EML EXE HLP HTA HTM HTML HTT INF INI JOB JS JSE LNK LSP MDB MHT MPP MPT MSG MSO OCX PDF PHP PIF POT PPT RTF SCR SHS SWF SYS TD0 TMP VBE VBS VXD WBK WMA WMV WMF WSC WSF WSH WRI XLS XLT XML CLASS ZIP JAR ARJ LZH TAR TGZ GZ CAB RAR BZ2 HQX
•Analyser le contenu des archives
Actions:•Virus: Interroger après analyse
•Spyware: Interroger après analyse
•Afficher les éléments suspects après analyse complète


Erreur d'informations

Une erreur "Impossible d'ouvrir le fichier" s'est produite :
Le message d'erreur "Impossible d'ouvrir le fichier" signifie que le moteur d'analyse n'a pas pu ouvrir un fichier et que ce dernier n'a pas pu être analysé. Vous pouvez généralement ignorer ce message d'erreur car il peut être dû à de nombreuses causes autres qu'une menace de sécurité, notamment : •Le fichier est un fichier système. Par principe, les fichiers système sont protégés par le système d'exploitation. Dans ce cas, ignorez le message.
•Vous n'êtes pas autorisé à lire le fichier. Pour analyser le fichier, connectez-vous avec un compte utilisateur disposant des autorisations suffisantes (le compte administrateur de l'ordinateur par exemple) et réexécutez l'analyse.
•Le fichier était utilisé par une application pendant la tentative d'analyse. Pour l'analyser, fermez toutes les applications et réessayez.


Copyright © 1998-2013 Assistance produit | Envoi d'un échantillon de virus à F-Secure

F-Secure n'assume aucune responsabilité quant au matériel créé ou publié par une tierce partie et référencé par un lien dans les pages Web de F-Secure. Sauf mention contraire explicite, vous acceptez qu'en soumettant du matériel sur l'un de nos serveurs, par exemple via courriel ou formulaire CGI de F-Secure, le matériel mis à disposition peut dès lors être publié sur les pages Web de F-Secure ou sur support papier. Vous accéderez au site Web public de F-Secure en cliquant sur les liens soulignés. Ainsi, votre accès est enregistré dans nos statistiques privées avec votre nom de domaine. Ces informations ne sont communiquées à aucune tierce partie. Vous vous engagez à ne pas intenter de procédure judiciaire contre notre société en relation avec le matériel soumis. Sauf mention contraire explicite, F-Secure peut inclure dans ses propres produits/publications tout concept relatif au matériel mis à sa disposition, sans aucun engagement de responsabilité.

Posté le : 23/09/2014 23:15






Re: problème avec mon Pc portable
#27
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour, 

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

 


Votre ordinateur est bien infecté              

 

 




Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                

 

 



une fois installer

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir la liste à supprimer:

 

http://cjoint.com/?DIxxKDcKXVX

 

Une fois ouvert >>>> cliquer sur droite sur la liste à supprimer >>>>> cliquez sur tout sélectionner >>>> une fois la liste est surligner cliquez droite puis copier

 

Tu clique  droit sur l'icône de ZHPFix (1) puis exécuter en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrir

 

Open in new window

 

Cliquez sur Importer  (2)

 

Open in new window

 

Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)


NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

 

puis tu clique sur GO (3)

 

Open in new window

 

Cliquez sur Oui (4) à la demande de confirmation de nettoyage des données

 

Open in new window

 

Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui (5)

 

Open in new window

 

 


 

 

redémarre ton ordinateur

 

 

 



 

 

Refait un scanne avec votre antivirus

 



Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 23/09/2014 23:34
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec mon Pc portable
#28
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 22 09 2014
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Bonjour, Anthony

Voila j'ai fais ce que tu m'as demandé le matin voici le premier résultat

À la suite j'ai passé mon anti virus comme je partais
Voila que je rentre en vitesse pour te l'expédier
hélas c'est encore toujours pareille
Aussi je quitte a nouveau de chez moi.
Peut être à ce soir

apport de ZHPFix 2014.9.16.7 par Nicolas Coolman, Update du 16/09/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Viviane at 24/09/2014 08:14:10
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 14s)
Dossier Prefetcher vidé

========== Valeurs du Registre ==========
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès
SUPPRIMÉ ProxyServer Value
SUPPRIMÉ ProxyEnable Value
SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value
SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value
SUPPRIMÉ ProxyOverride Value

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (40) (1.133.829 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès


========== Récapitulatif ==========
8 : Valeurs du Registre
1 : Dossiers
2 : Fichiers
1 : Restauration Système


End of clean in 01mn 56s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Viviane\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 23/09/2014 11:13:56 [152965]
C:\Users\Viviane\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 23/09/2014 17:21:56 [1825]
C:\Users\Viviane\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 24/09/2014 08:14:24 [1306]







Rapport d'analyse

mercredi 24 septembre 2014 08:37:13 - 15:54:09

Nom de l'ordinateur: PCVIVI
Type d'analyse: Analyse complète
Cible : C:\ D:\ + système + rootkits


Résultat: 1 antiprogramme(s) détecté(s)
Gen:Variant.Kazy.129936 (virus) •C:\Users\Viviane\Downloads\friendly_lindabouchard_www.zip\friendly_lindabouchard_www.exe





Statistiques
Analysé(s): •Fichiers: 188841
•Non analysés: 10
Résultat: •Virus: 1
•Spyware: 0
•Eléments suspects: 0
•Programme à risque: 0
Actions: •Nettoyé(s): 0
•Renommé(s): 0
•Supprimé(s): 0
•Quarantaine: 0
•Echec: 0
Secteurs d'amorçage: •Analysé(s): 2
•Infecté(s): 0
•Eléments suspects: 0
•Nettoyé(s): 0
Fichiers non analysés: •Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\HIBERFIL.SYS
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\PAGEFILE.SYS
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\O2TBCZLV\WBK1E7E.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\O2TBCZLV\WBKC09A.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\O2TBCZLV\WBKE206.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\AMVOYPB3\WBK11BF.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\55P580ZM\WBKC7E5.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\55P580ZM\WBKCA9D.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\PROGRAMDATA\MICROSOFT\WINDOWS\DRM\CACHE\INDIV01.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\PROGRAMDATA\HP\DIGITAL IMAGING\HP PHOTOSMART B110 SERIES\1303241614\DATA\HPQUSG\SW\1.INI



Options
Version des définitions:•Virus: 2014-09-24_06
•Spyware: 2014-09-24_06
Moteurs d'analyse : •F-Secure Aquarius: 11.00.01, 2014-09-24
•F-Secure Hydra: 5.12.52, 2014-09-24
•F-Secure Online: 13.70.40, 0-00-00
•F-Secure Gemini: 3.02.279, 2014-09-19
•F-Secure BlackLight: 2.04.1100, 2013-05-27
Options d'analyse : •Analyser les fichiers définis : ANI ASP AX BAT BIN BOO CHM CMD COM CPL DLL DOC DOT DRV EML EXE HLP HTA HTM HTML HTT INF INI JOB JS JSE LNK LSP MDB MHT MPP MPT MSG MSO OCX PDF PHP PIF POT PPT RTF SCR SHS SWF SYS TD0 TMP VBE VBS VXD WBK WMA WMV WMF WSC WSF WSH WRI XLS XLT XML CLASS ZIP JAR ARJ LZH TAR TGZ GZ CAB RAR BZ2 HQX
•Analyser le contenu des archives
Actions:•Virus: Interroger après analyse
•Spyware: Interroger après analyse
•Afficher les éléments suspects après analyse complète


Erreur d'informations

Une erreur "Impossible d'ouvrir le fichier" s'est produite :
Le message d'erreur "Impossible d'ouvrir le fichier" signifie que le moteur d'analyse n'a pas pu ouvrir un fichier et que ce dernier n'a pas pu être analysé. Vous pouvez généralement ignorer ce message d'erreur car il peut être dû à de nombreuses causes autres qu'une menace de sécurité, notamment : •Le fichier est un fichier système. Par principe, les fichiers système sont protégés par le système d'exploitation. Dans ce cas, ignorez le message.
•Vous n'êtes pas autorisé à lire le fichier. Pour analyser le fichier, connectez-vous avec un compte utilisateur disposant des autorisations suffisantes (le compte administrateur de l'ordinateur par exemple) et réexécutez l'analyse.
•Le fichier était utilisé par une application pendant la tentative d'analyse. Pour l'analyser, fermez toutes les applications et réessayez.


Copyright © 1998-2013 Assistance produit | Envoi d'un échantillon de virus à F-Secure

F-Secure n'assume aucune responsabilité quant au matériel créé ou publié par une tierce partie et référencé par un lien dans les pages Web de F-Secure. Sauf mention contraire explicite, vous acceptez qu'en soumettant du matériel sur l'un de nos serveurs, par exemple via courriel ou formulaire CGI de F-Secure, le matériel mis à disposition peut dès lors être publié sur les pages Web de F-Secure ou sur support papier. Vous accéderez au site Web public de F-Secure en cliquant sur les liens soulignés. Ainsi, votre accès est enregistré dans nos statistiques privées avec votre nom de domaine. Ces informations ne sont communiquées à aucune tierce partie. Vous vous engagez à ne pas intenter de procédure judiciaire contre notre société en relation avec le matériel soumis. Sauf mention contraire explicite, F-Secure peut inclure dans ses propres produits/publications tout concept relatif au matériel mis à sa disposition, sans aucun engagement de responsabilité





Rapport d'analyse

mercredi 24 septembre 2014 16:00:17 - 16:03:15

Nom de l'ordinateur: PCVIVI
Type d'analyse: Recherche de virus et logiciels espions
Cible : Système


Résultat
Aucun antiprogramme détecté




Statistiques
Analysé(s): •Fichiers: 6482
•Non analysés: 0
Résultat: •Virus: 0
•Spyware: 0
•Eléments suspects: 0
•Programme à risque: 0
Actions: •Nettoyé(s): 0
•Renommé(s): 0
•Supprimé(s): 0
•Quarantaine: 0
•Echec: 0
Secteurs d'amorçage: •Analysé(s): 0
•Infecté(s): 0
•Eléments suspects: 0
•Nettoyé(s): 0



Options
Version des définitions:•Virus: 2014-09-24_06
•Spyware: 2014-09-24_06
Moteurs d'analyse : •F-Secure Aquarius: 11.00.01, 2014-09-24
•F-Secure Hydra: 5.12.52, 2014-09-24
•F-Secure Online: 13.70.40, 0-00-00
•F-Secure Gemini: 3.02.279, 2014-09-19
Options d'analyse : •Analyser les fichiers définis : ANI ASP AX BAT BIN BOO CHM CMD COM CPL DLL DOC DOT DRV EML EXE HLP HTA HTM HTML HTT INF INI JOB JS JSE LNK LSP MDB MHT MPP MPT MSG MSO OCX PDF PHP PIF POT PPT RTF SCR SHS SWF SYS TD0 TMP VBE VBS VXD WBK WMA WMV WMF WSC WSF WSH WRI XLS XLT XML CLASS ZIP JAR ARJ LZH TAR TGZ GZ CAB RAR BZ2 HQX
•Analyser le contenu des archives
Actions:•Virus: Interroger après analyse
•Spyware: Interroger après analyse


Copyright © 1998-2013 Assistance produit | Envoi d'un échantillon de virus à F-Secure

F-Secure n'assume aucune responsabilité quant au matériel créé ou publié par une tierce partie et référencé par un lien dans les pages Web de F-Secure. Sauf mention contraire explicite, vous acceptez qu'en soumettant du matériel sur l'un de nos serveurs, par exemple via courriel ou formulaire CGI de F-Secure, le matériel mis à disposition peut dès lors être publié sur les pages Web de F-Secure ou sur support papier. Vous accéderez au site Web public de F-Secure en cliquant sur les liens soulignés. Ainsi, votre accès est enregistré dans nos statistiques privées avec votre nom de domaine. Ces informations ne sont communiquées à aucune tierce partie. Vous vous engagez à ne pas intenter de procédure judiciaire contre notre société en relation avec le matériel soumis. Sauf mention contraire explicite, F-Secure peut inclure dans ses propres produits/publications tout concept relatif au matériel mis à sa disposition, sans aucun engagement de responsabilité










Posté le : 24/09/2014 17:21






Re: problème avec mon Pc portable
#29
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


C:\Users\Viviane\Downloads\friendly_lindabouchard_www.zip\friendly_lindabouchard_www.exe


clique sur démarrer >>>> disque local (C :) >>>> utilisateur >>>> viviane >>>> Dowloads ou téléchargement >>>> supprime sans l'ouvrir friendly_lindabouchard_www.zip >>>> vide ta corbeille

 

fait un scan avec ton antivirus

 

tiens moi informé

 

cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 25/09/2014 10:18
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec mon Pc portable
#30
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 22 09 2014
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Rapport d'analyse

jeudi 25 septembre 2014 14:14:07 - 16:28:19

Nom de l'ordinateur: PCVIVI
Type d'analyse: Analyse complète
Cible : C:\ D:\ + système + rootkits


Résultat
Aucun antiprogramme détecté







Statistiques
Analysé(s): •Fichiers: 188999
•Non analysés: 16
Résultat: •Virus: 0
•Spyware: 0
•Eléments suspects: 0
•Programme à risque: 0
Actions: •Nettoyé(s): 0
•Renommé(s): 0
•Supprimé(s): 0
•Quarantaine: 0
•Echec: 0
Secteurs d'amorçage: •Analysé(s): 2
•Infecté(s): 0
•Eléments suspects: 0
•Nettoyé(s): 0
Fichiers non analysés: •Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\HIBERFIL.SYS
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\PAGEFILE.SYS
•Le fichier C:\Users\Viviane\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\R1P6Q29B\rc[1].htm\rc[1] est crypté
•Le fichier C:\Users\Viviane\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\PM7RXAZ0\rc[2].htm\rc[2] est crypté
•Le fichier C:\Users\Viviane\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\PM7RXAZ0\rc[1].htm\rc[1] est crypté
•Le fichier C:\Users\Viviane\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\8T9UP3NY\rc[1].htm\rc[1] est crypté
•Le fichier C:\Users\Viviane\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\8T9UP3NY\rc[2].htm\rc[2] est crypté
•Le fichier C:\Users\Viviane\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\1M0RTLFI\rc[1].htm\rc[1] est crypté
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\O2TBCZLV\WBK1E7E.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\O2TBCZLV\WBKC09A.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\O2TBCZLV\WBKE206.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\AMVOYPB3\WBK11BF.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\55P580ZM\WBKC7E5.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\USERS\VIVIANE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\55P580ZM\WBKCA9D.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\PROGRAMDATA\MICROSOFT\WINDOWS\DRM\CACHE\INDIV01.TMP
•Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) C:\PROGRAMDATA\HP\DIGITAL IMAGING\HP PHOTOSMART B110 SERIES\1303241614\DATA\HPQUSG\SW\1.INI




Options
Version des définitions:•Virus: 2014-09-25_05
•Spyware: 2014-09-25_05
Moteurs d'analyse : •F-Secure Aquarius: 11.00.01, 2014-09-25
•F-Secure Hydra: 5.12.52, 2014-09-25
•F-Secure Online: 13.70.40, 0-00-00
•F-Secure Gemini: 3.02.279, 2014-09-19
•F-Secure BlackLight: 2.04.1100, 2013-05-27
Options d'analyse : •Analyser les fichiers définis : ANI ASP AX BAT BIN BOO CHM CMD COM CPL DLL DOC DOT DRV EML EXE HLP HTA HTM HTML HTT INF INI JOB JS JSE LNK LSP MDB MHT MPP MPT MSG MSO OCX PDF PHP PIF POT PPT RTF SCR SHS SWF SYS TD0 TMP VBE VBS VXD WBK WMA WMV WMF WSC WSF WSH WRI XLS XLT XML CLASS ZIP JAR ARJ LZH TAR TGZ GZ CAB RAR BZ2 HQX
•Analyser le contenu des archives
Actions:•Virus: Interroger après analyse
•Spyware: Interroger après analyse
•Afficher les éléments suspects après analyse complète


Erreur d'informations

Une erreur "Impossible d'ouvrir le fichier" s'est produite :
Le message d'erreur "Impossible d'ouvrir le fichier" signifie que le moteur d'analyse n'a pas pu ouvrir un fichier et que ce dernier n'a pas pu être analysé. Vous pouvez généralement ignorer ce message d'erreur car il peut être dû à de nombreuses causes autres qu'une menace de sécurité, notamment : •Le fichier est un fichier système. Par principe, les fichiers système sont protégés par le système d'exploitation. Dans ce cas, ignorez le message.
•Vous n'êtes pas autorisé à lire le fichier. Pour analyser le fichier, connectez-vous avec un compte utilisateur disposant des autorisations suffisantes (le compte administrateur de l'ordinateur par exemple) et réexécutez l'analyse.
•Le fichier était utilisé par une application pendant la tentative d'analyse. Pour l'analyser, fermez toutes les applications et réessayez.


Copyright © 1998-2013 Assistance produit | Envoi d'un échantillon de virus à F-Secure

F-Secure n'assume aucune responsabilité quant au matériel créé ou publié par une tierce partie et référencé par un lien dans les pages Web de F-Secure. Sauf mention contraire explicite, vous acceptez qu'en soumettant du matériel sur l'un de nos serveurs, par exemple via courriel ou formulaire CGI de F-Secure, le matériel mis à disposition peut dès lors être publié sur les pages Web de F-Secure ou sur support papier. Vous accéderez au site Web public de F-Secure en cliquant sur les liens soulignés. Ainsi, votre accès est enregistré dans nos statistiques privées avec votre nom de domaine. Ces informations ne sont communiquées à aucune tierce partie. Vous vous engagez à ne pas intenter de procédure judiciaire contre notre société en relation avec le matériel soumis. Sauf mention contraire explicite, F-Secure peut inclure dans ses propres produits/publications tout concept relatif au matériel mis à sa disposition, sans aucun engagement de responsabilité.

Posté le : 25/09/2014 16:48







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »




[Recherche avancée]