coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 secondes

flo88
il y a 6 heures 47 minutes

anthony0371
il y a2 jours 4 heures 34 minutes

polux
il y a3 jours 1 heure 52 minutes

Loane
il y a4 jours 3 heures 55 minutes

angourie
il y a4 jours 19 heures 8 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Windmen Folder Hidden [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Windmen Folder Hidden
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 11 2014
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai dissimulé un fichier à l'aide du logiciel Windmen Folder Hidden, ce fichier se trouvait sur c:\mes images\dossier dissimulé.
J'ai du formater mon disque c: , mais avant , j'ai transféré mon dossier sur le disque d:.
J'ai téléchargé à nouveau Windmen Folder Hidden , mais mon fichier n'y figure plus.
Si quelqu'un à une solution, merci de m'aider car ce fichier est très important.


Posté le : 16/11/2014 17:23






Re: Windmen Folder Hidden
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

tu as essayé rechercher le dossier cacher dans le disque local (D : ) ?

 

je ne connais pas ce fameux logiciel

 

tu as essayé de faire appaître le dossier en passant par option des dossiers  >>>> affichage   >>>> cocher la case afficher les fichiers, les dossiers et lecteur caché dans le panneau de configuration et regarder dans la partiton (d : ) si tu trouvre ce fameux fichier ?

 

Codialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 16/11/2014 18:10
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windmen Folder Hidden
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 11 2014
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonsoir Anthony0371,
J'ai déjà fait ce que tu me demandes mais sans résultats
A+


Posté le : 16/11/2014 18:48






Re: Windmen Folder Hidden
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

comment tu as procédé le formatage de ton ordinateur ?

 

Codialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 16/11/2014 19:20
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windmen Folder Hidden
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 11 2014
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,
Ce formatage a été effectué par un pro que j'ai payé
A+


Posté le : 16/11/2014 19:27






Re: Windmen Folder Hidden
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

j'espère qu'il n'a pas formater la partition ( D: )

 

il faudrait lui poser la question 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 17/11/2014 18:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windmen Folder Hidden
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 11 2014
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonsoir,
La partition (D:) n'a pas été formatée puisqu'il il a tout transféré de (C:): à (D:):
Bonne soirée


Posté le : 17/11/2014 18:50






Re: Windmen Folder Hidden
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il a transfèré quoi exactement dans la partition D: ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 18/11/2014 07:56
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windmen Folder Hidden
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 11 2014
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,
Il a transféré, mes documents, mes images, mes vidéos etc, quasiment tout ce qui était sue (C:)
Bonne journée

Posté le : 18/11/2014 08:13






Re: Windmen Folder Hidden
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

je ne comprend pas pourquoi avoir utiliser ce fameux logiciel Windmen Folder Hidden pour cacher tes dossiers personelles dans la partiton D

 

Il te suffisait de faire une sauvegarde sur un dique dur externe ou sur d'autre support comme clé usb etc. et mettre tes documents, vidéo, musique.dessus.

 

 

 




Je crois que là tu as tous perdu

 

 

Voilà comment je procède quand il faut réinstaller le système d'exploitation sur un ordinateur contructeur :

 

la première chose que je fais c'est de faire une sauvegarde des documents personnels (document, vidéo, musique) en faisant copier et coller sur un disque dur externe avant de commencer la restauration du système d'exploitation sortie usine par recovery ou ave les DVD de restauration sortie usine.

 

une fois fait, je passe à la restauration du système d'exploition sortie usine avec les DVD de restauration gravé dès la première utilisation voir 5 DVD selon le constructeur fournis par mon client et si il n'a pas gravé les DVD de retauration du système d'exploition sortie usine, je me sers de la procédure de la restauration du système d'exploitation sortie sans les DVD à partir de la partition recovery ( C: ou D:) selon du contructeur

 

une fois la restauration faîtes je télécharge un antivirus, puis je fais tous les mises à jours par WIndows Update.

 

une fois finis j'installe les pilotes de l'ordinateur si c'est nécessaire, car parfois il s'installe avec la restauration ou avec le Dvd d'installation que tu gravé dès la première utilisation selon le constructeur. On peut aussi le téléchargé sur le site officiel du constructeur.

 

j'installer les logiciels ( java, adobe flash player etc, les navigateurs internet à la demande du client et ensuite je remet ses sauvegardes des documents du disque dur externe

 

C'est aussi valable pour les ordinateur assemblé aussi avec le logiciel d'installation du système d'exploitation 100 % microsoft.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 

 

 





Posté le : 18/11/2014 12:33
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]