coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 11 heures 46 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 22 heures 4 minutes

flo88
il y a2 jours 18 heures 30 minutes

anthony0371
il y a3 jours 9 heures 52 minutes

Loane
il y a7 jours 17 heures 26 minutes

angourie
il y a8 jours 8 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Windmen Folder Hidden [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Windmen Folder Hidden
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 11 2014
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,
Mon dossier se trouvait sur la partition (C:)protégé par ce fameux logiciel, j'ai une un problème avec mon PC qui ne redémarré plus même en mode sans échec.
le professionnelle à tout basculé sur la partition (D:) avant de formater (C:) donc le dossier confidentiel a été basculé également, mais ce fichier ne pouvait se lire qu' à l'aide de ce fameux logiciel, mais lui n'a pas été récupéré puisque j'ai du le télécharger sur internet et de ce fait mon dossier dissimulé n'y figure plus.
J'espère avoir été clair .
A+


Posté le : 18/11/2014 14:34






Re: Windmen Folder Hidden
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 11 2014
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,
Mon dossier se trouvait sur la partition (C:)protégé par ce fameux logiciel, j'ai une un problème avec mon PC qui ne redémarré plus même en mode sans échec.
le professionnelle à tout basculé sur la partition (D:) avant de formater (C:) donc le dossier confidentiel a été basculé également, mais ce fichier ne pouvait se lire qu' à l'aide de ce fameux logiciel, mais lui n'a pas été récupéré puisque j'ai du le télécharger sur internet et de ce fait mon dossier dissimulé n'y figure plus.
J'espère avoir été clair .
A+

Posté le : 19/11/2014 09:07






Re: Windmen Folder Hidden
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

A savoir qu'un système ne se déplace pas de la partition C: à D: qui pu provoquer l'effacement 

 

essai le logiciel recuva ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-40506-0-recuva.html

 

je ne garantie pas qu'il va retrouver votre dossier

 

cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 22/11/2014 09:19
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windmen Folder Hidden
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 11 2014
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai déjà essayé avec Recuva sans succès.
Bonne journée


Posté le : 22/11/2014 12:19






Re: Windmen Folder Hidden
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 11 2014
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,
Voilà la réponse que j'ai eu sur un autre site et qui semble plausible

Il ne faut surtout pas déplacer un fichier ou dossier camouflé.
Le logiciel de dissimulation tient compte de l'emplacement du fichier et y ajoute un code de camouflage afin de savoir quoi et où trouver le fichier à décamoufler.

Dans votre cas, vous auriez dû le décamouler sur C: puis déplacer le dossier sur D et le recamoufler.
Avant de formater, vous auriez dû faire une sauvegarde ( exporter ) des profils des fichiers camouflés.

Après formatage et réinstallation du logiciel vous auriez pu importer les profils et faire ré-apparaitre votre dossier.

Dans l'état des choses je pense que c'est impossible mais je n'ai jamais utilisé le logiciel que vous citer alors !!!???
Je me base sur mon expérience avec le logiciel "Camouflage", peut-être que le votre travaille différemment.
A+

Posté le : 22/11/2014 12:21






Re: Windmen Folder Hidden
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Citation :


 

Utiliser des logiciels comme Windmen Folder Hidden :

 

WinMend Folder Hidden est une application pratique pour celles et ceux qui souhaitent dissimuler des dossiers et des fichiers sur leur ordinateur. En effet, ce logiciel permet de masquer des fichiers en utilisant un mot de passe nécessaire pour accéder au fichier en question. Une fois vos dossiers masqués, il est impossible de les retrouver même si vous utilisez l'option permettant d'afficher les fichiers cachés.

 

Là je me pose une question, à quoi ils serts cacher des dossier avec ou sans mot de passe, il est imposssible de déchacher et voir le dossier

 

Attention de ne pas cacher quelque chose qui sert à un programme ou à Windows, car non seulement il sera caché, mais aussi inaccessible et le programme plantera !

 

 

J'ai l'impression que ce logiciel peut être dangereux si on ne le maîtrise pas comme il le faut.

 

c'est toi qui a utiliser en premier ou ton professionnel ?

 

moi sur un poste je t'ai commnet je faisait.

 

J'espère que vos documents ne soit pas important, là c'est foutue

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 22/11/2014 12:53
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windmen Folder Hidden
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 11 2014
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai utilisé ce logiciel pendant plus d'un an sans jamais aucun problème, il n'est nullement dangereux , très efficace et facile d'utilisation, mon problème provient du fait que j'ai du formater le disque (C:), et je n'ai pas pu aller sur le logiciel pour rendre mon dossier visible.
Je vous remercie toutefois de votre aide.
Bonne journée

Posté le : 23/11/2014 09:08







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]