coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 17 heures 17 minutes

flo88
il y a6 jours 2 heures 48 minutes

Joanna
il y a6 jours 4 heures 6 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 14 heures 43 minutes

anthony0371
il y a8 jours 2 heures 36 minutes

RSM
il y a8 jours 23 heures 54 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme d'ouverture de fichier pps [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





probleme d'ouverture de fichier pps
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 08 2010
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour, lorsque je veux ouvrir des dossiers .pps, et excel, j'ai une fenêtre WINDOWS INSTALLER de donnant le message "préparation de l'installation" - ensuite "veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft office Professionnal Edition 2003" et ensuite une autre fenêtre marquant Erreur 1327 : lecteur F:\non valide. - je m'en sors en faisant "annuler" dans la première fenêtre - mais je pense qu'il y a certainement autre chose à faire
merci pour toutes précisions qui me seraient apportées


Posté le : 18/11/2014 17:10






Re: probleme d'ouverture de fichier pps
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

j'ai une fenêtre WINDOWS INSTALLER de donnant le message "préparation de l'installation" - ensuite "veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft office Professionnal Edition 2003" et ensuite une autre fenêtre marquant Erreur 1327 : lecteur F:\non valide

 

ensuite une autre fenêtre marquant Erreur 1327 : lecteur F:\non valide cela veut dire que dans lecteur qu'il n'y pas le logiciel de Microsoft office Professionnal Edition 2003 d'installation 

 

quand vous avez une fenêtre WINDOWS INSTALLER de donnant le message "préparation de l'installation" - ensuite "veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft office Professionnal Edition 2003" il faut mettre le logiciel de Microsoft office Professionnal Edition 2003 dans votre lecteur DVD/ Cdrom pour il récupère le dossier qu'il besoin

 

tenez-nous informés

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 

 

 





Posté le : 18/11/2014 18:22
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probleme d'ouverture de fichier pps
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 08 2010
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour, je vais voir si j'ai le dvd, je ne m'en souviens plus, sinon comment faire


Posté le : 19/11/2014 01:00






Re: probleme d'ouverture de fichier pps
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Vous avez trouvé votre logiciel ?

 

cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 19/11/2014 14:46
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probleme d'ouverture de fichier pps
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 08 2010
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour,
j'ai retrouvé mon logiciel, je l'ai branché sur l'ordi, mais pour moi c'est du charabia, et j'ai vraiment peur de faire n'importe quoi et de ne plus rien avoir sur mon pc - Il faut dire que je suis conseillère municipale, et communautaire, donc un besoin tous les jours de mon pc, pour les réunions et les compte-rendu - bonne soirée

Posté le : 21/11/2014 00:45






Re: probleme d'ouverture de fichier pps
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il suffit de suivre les instructions 

 

en cas vous n'arrivez pas résoudre votre problème, j'ai une autre solution a vous proposez, c'est de prendre le contrôle de votre ordinateur à distance faire la demande en message privé.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 22/11/2014 08:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probleme d'ouverture de fichier pps
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 08 2010
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai un copain un peu plus féru que moi doit passer voir mon problème - je vous tiendrai au courant - merci en tout cas pour vos conseils

Posté le : 23/11/2014 01:02






Re: probleme d'ouverture de fichier pps
#8
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 08 2010
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour,

Finalement à force de bidouiller d'un côté et de l'autre j'ai désinstaller microsoft office word 2003 et l'ai réinstaller et tout fonctionne - Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre et j'ai surtout apprécié votre proposition de me dépanner à distance
Bonne fin de journée

Posté le : 23/11/2014 16:44






Re: probleme d'ouverture de fichier pps
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Merci du retour d'information

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 23/11/2014 16:51
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]