coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 11 heures 26 minutes

Legionnair
il y a1 jour 13 heures 39 minutes

flo88
il y a6 jours 23 heures 10 minutes

Joanna
il y a7 jours 28 minutes

anthony0371
il y a8 jours 22 heures 58 minutes

RSM
il y a9 jours 20 heures 16 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> message HP CD package trayapp.msi [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


message HP CD package trayapp.msi
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 02 2009
Mes configs
Messages: 89
Hors Ligne
Bonjour,


je possède un PC SAMSUNG modèle NP-R719

Associé par USB et WIFI à une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z

Au démarrage et de façon clyqlique , jai un message d'erreur, une fenètre qui s'ouvre sur l'écran et qui me dit d'insérer le CD HP pour un "package trayapp.msi" ?????

Mais je n'ai PLUS LE CD !!!!

comment rémédier à ce problème et supprimer définitivement cette fenètre ???

Comment mettre tout à jour pour les pilotes drivers de HP et du PC SAMSUNG ????

merci d'avance à tous

Bonne journée

Cdt

Posté le : 22/11/2014 13:42
_________________
Un problème bien exposé bien expliqué est un problème a moitié résolu







Re: message HP CD package trayapp.msi
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


Pouvez-vous nous donner plus d'information sur votre ordinateur

 

La marque, le modèle, la référence et le n°de série, voir sur l'étiquette noir ou blanc coller sur l'ordinateur ; pour un portable, il suffit de le retouner et ainsi vous pouvez voir l'étiquette ou parfois dans le compartiment de la battetie.  Pour ordinateur de bureau (tour) voire derrièe où il y a tout les branchements

 

Est-ce que vous avez gravé les DVD ou une clé USB de restauration du système d'exploitation sortie usine, dès la première utilisation ?


Pouvez-vous nous donner plus d'information sur votre imprimante

 

La marque, le modèle, la référence et le n°de série, voir sur l'étiquette noir ou blanc coller sur l''imprimante ;

 

Cordialemen anthony0371 @ Plus



Posté le : 22/11/2014 14:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: message HP CD package trayapp.msi
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 02 2009
Mes configs
Messages: 89
Hors Ligne
Bonjour,

voilà déjà le PC =

SAMSUNG

MODEL : NP-R719

MODEL CODE = NP-R719-JA01FR OCTOBRE 2009

S/R : ZLFR93CSA01908M

Pour l'imprimante

HP

SERIAL No : CN9AJ762N9

FPU No : Q8444-64001



merci

Cdt

Posté le : 22/11/2014 15:33
_________________
Un problème bien exposé bien expliqué est un problème a moitié résolu







Re: message HP CD package trayapp.msi
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 02 2009
Mes configs
Messages: 89
Hors Ligne
re bonjour...

au fait et NON pas de DVD de sauvegarde pour réinstallation....... (oublier cette fois ci....)

merci

Cdt

Posté le : 22/11/2014 16:31
_________________
Un problème bien exposé bien expliqué est un problème a moitié résolu







Re: message HP CD package trayapp.msi
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

voici le lien pour les pilote de ton ordinateur ci-dessous :

 

http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-R719-JA01FR

 

bon j'attend pour l'imprimante

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 22/11/2014 16:36
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: message HP CD package trayapp.msi
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 02 2009
Mes configs
Messages: 89
Hors Ligne
bonjour

voilà la fenètre d'erreur copie écran

merci

cdt

Posté le : 22/11/2014 19:08
_________________
Un problème bien exposé bien expliqué est un problème a moitié résolu







Re: message HP CD package trayapp.msi
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 02 2009
Mes configs
Messages: 89
Hors Ligne
Bonjour,



pourquoi j'arrive pas à afficher à afficher ma photo "capture d'écran" ????

ma photo est en JPEG et fait 110 Ko

ca devrait marcher.........

Merci

Cdt

Posté le : 23/11/2014 12:58
_________________
Un problème bien exposé bien expliqué est un problème a moitié résolu







Re: message HP CD package trayapp.msi
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

envois ta photo sur messagerie en pièce jointe 

 

anthonybriere@hotmail.fr

 

je la mettrais sur ton poste

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 23/11/2014 13:20
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: message HP CD package trayapp.msi
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 02 2009
Mes configs
Messages: 89
Hors Ligne
bonsoir

j'ai essayé de t'envoyer ma photo "copie écran" sur ton adresse mail via la messagerie interne du site...

Mais je fais comment avec "l'URL"....???? désolé je connais juste de nom ce terme jamais utilisé ...
mais cest quoi l'URL de ma photo ???

Enfin je tente envoi direct de Hotmail à Hotmail...

a voir si ca marche......?

Cdt

Posté le : 23/11/2014 20:22
_________________
Un problème bien exposé bien expliqué est un problème a moitié résolu







Re: message HP CD package trayapp.msi
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Open in new window

 

il te demande le Cd Rom de TrayApp

 

cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 23/11/2014 20:40
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]