coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 17 heures 33 minutes

flo88
il y a6 jours 3 heures 4 minutes

Joanna
il y a6 jours 4 heures 22 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 14 heures 59 minutes

anthony0371
il y a8 jours 2 heures 52 minutes

RSM
il y a9 jours 10 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Fonctionnement de Youtube très irrégulier [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Fonctionnement de Youtube très irrégulier
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 06 2011
Mes configs
Messages: 134
Hors Ligne
Bonjour,

Je m'adresse à vos compétences car pour résoudre mon problème qui est le suivant, j'ai effectué beaucoup de manipulations pour essayer de le corriger.
Soit le problème :

Depuis jeudi après-midi, j'ai constaté que Youtube se comportait anormalement soit il "bug", ralentit, incapable de lire une vidéo plus de trois secondes ou deux ça dépend.
Néanmoins, dailymotion et toutes autres sites web fonctionnent normalement. Par conséquent, j'ai réalisé les opérations suivantes :

Execution, analyse et nettoyage avec :

- cleaner
- Roguekiller
- ADWcleaner
- AD remover
- ZHP diag 2
- ZHP fix
- Delfix
- Malware anti malware bytes
- Scan en ligne avec eset security scan

Après tout cela, rien d'anormal n'a été détecté et youtube ne fonctionnait toujours pas.

Sans solution, je me suis penché vers ma box internet (Neufbox SFR 4) et mon routeur (linksys cisco) en les rédémarrant puis en les "RESET" et cela à refonctionner.

Par la suite, le problème ne s'interromps pas et revient donc je suis obligé de redemarrer mes box.

Sachant que, quatre ordinateurs sont connectés et que je les est tous analysés sans détecté la moindre défaillance (je ne'est pas tous réalisé les étapes d'avant juste ZHP diag 2) cela ne remarche pas.
Si cela peut aidé, dès que je veux accéder à Facebook et que ça met du temps à charger voir impossible d'accéder à facebook, je sais que youtube ne marchera pas.

En esperant avoir été complet et en attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.

Cordiamlement, garyman


Posté le : 30/11/2014 21:18
_________________
Avoir peur et ne pas en parler ,c'est augmenter sa peur de pire en pire






Re: Fonctionnement de Youtube très irrégulier
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

si tu fais la désinfection tous seul utilisant les logiciels de désinfection comment tu as fait pour analysé les Rapport ZHPDiag ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 





Posté le : 30/11/2014 21:26
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Fonctionnement de Youtube très irrégulier
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Pour le moment tu n'es pas le seule avoir ce problème, c'est général 

 

il doivent faire de réparation ou des mise à jour

 

Cordialement anthony0371 @ Plius 


Posté le : 30/11/2014 23:49
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Fonctionnement de Youtube très irrégulier
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 06 2011
Mes configs
Messages: 134
Hors Ligne
Bonjour,

En ce qui concerne l'analyse des rapports donnés par le logiciel ZHPDiag 2, je regarde :

- Vers la fin, il y a un récapitulatif de toutes les "clés, fichiers, dossiers..." trouvés et qui sont infectés dans mon ordinateur. J'en prend en compte.

- Sinon, à la fin de chaque ligne (pas toutes les lignes), il y a l'auteur, la source, le "programmeur" du fichier sous forme de : [HKLM]... > Nicolas coolman (exemple)
Dès lors, si il est marqué genre Adware, PoP ou toutes autres indications de ce genre, j'en prend en compte.

Une fois pris en compte, je copie ces données dans ZHPFix et je nettoie ces fichiers.

Esperant avoir répondus à la question,

cordialement, garyman



Posté le : 01/12/2014 06:56
_________________
Avoir peur et ne pas en parler ,c'est augmenter sa peur de pire en pire






Re: Fonctionnement de Youtube très irrégulier
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

ok tu dois utilisé les logiciels si je vous le demande, il faut passer par moi pour évité tous problème qui pourraient être dangereux si tu faisait une erreur appréhencion

 

si un jour vous aurez gros problème du système irréversible, n'oublié pas que nous déclinons toute responsabilités à vous de voir à ce sujet.

 

Bref quel est votre fournisseur internet ?

 

mettre à jour votre navigateur internet, adobe flash player.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 01/12/2014 07:14
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Fonctionnement de Youtube très irrégulier
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 06 2011
Mes configs
Messages: 134
Hors Ligne
Bonjour,

Mon fournisseur internet est SFR avec une neuf box nbr 4

Posté le : 01/12/2014 18:00
_________________
Avoir peur et ne pas en parler ,c'est augmenter sa peur de pire en pire






Re: Fonctionnement de Youtube très irrégulier
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

apparement tu n'es pas le seul avoir eues de déboire avec facebook et youtube et moi aussi j'ai le même problème comme toi et mon fournisseur internet et aussi SFR et comme en ce moment il met en service la 4 g est ce que cela vient de ça ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 01/12/2014 18:10
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Fonctionnement de Youtube très irrégulier
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 06 2011
Mes configs
Messages: 134
Hors Ligne
Bonjour,

Effectivement, la 4G peut être un facteur mais peut être comme tu as dit, des mises à jours des serveurs, des matériels d'appoint... En tout cas, j'ai accéder à internet avec mon telephone en utilisant sa fonctionnalité modem wifi, avec comme fournisseur orange. Au final je n'ai eu aucun problème, ce qui confirme que le problème vient essentiellement de mon fournisseur.

Cependant, mon matériel peut être une des causes au problème car j'ai des liaisons filaires (RJ45) entres mes box, leurs anciennetés et leurs utilisations excessives peut sans doute jouer sur les performance.
Toutefois, c'est du matériels fiable à long terme...


Posté le : 01/12/2014 20:24
_________________
Avoir peur et ne pas en parler ,c'est augmenter sa peur de pire en pire







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]