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(1) 2 »


Problème virus résolu ?
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 11 11 2014
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Messages: 32
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Bonjour,

Je me permets de poster un message...

En effet, j'ai eu la malchance de copier un dossier vérolé d'un ami sur mon pc... J'ai eu le droit à 200 virus à peu près ! Non comptés, car trop long :)

Le pire des rapports était celui d'Avira... Mais maintenant, les rapports d'AdwCleaner, Malware et Avira sont nickels... Est-ce suffisant ?

Je me pose la question car ayant une boutique en ligne, je me connecte plusieurs fois par jour à ma boutique, Paypal, comptes, etc... Comme beaucoup de gens d'ailleurs...

Si quelqu'un pouvait me dire si cela est suffisant, ou s'il est conseillé de changer mes mots de passe, j'en serais ravi :)

Je tiens à préciser que pendant la présence des virus, je ne me suis connecté à aucun compte bien évidemment !

Merci !

Loïc


Posté le : 31/12/2014 15:37






Re: Problème virus résolu ?
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
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Bonjour,

 

Par précaution, il serait bien que vous changez le mot de passe 

 


 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharges  ZHPDiag

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  


Si vous rencontrez de souci avec ZHPDiag voir ci-dessous :

 

Open in new window

 

Fermer la fenêtre de ZHPDiag

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Complet (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 31/12/2014 16:18
_________________
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Re: Problème virus résolu ?
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 11 11 2014
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Messages: 32
Hors Ligne
Merci beaucoup :)

Voici le rapport :

http://cjoint.com/?DLFrscPsPDo

Loïc

Posté le : 31/12/2014 17:10






Re: Problème virus résolu ?
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
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Bonjour, 

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

 


Votre ordinateur est bien infecté              

 

 




Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                

 

 



une fois installer

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir la liste à supprimer:

 

http://cjoint.com/?DLFsbFABfMm

 

Une fois ouvert >>>> cliquer sur droite sur la liste à supprimer >>>>> cliquez sur tout sélectionner >>>> une fois la liste est surligner cliquez droite puis copier

 

Tu clique  droit sur l'icône de ZHPFix (1) puis exécuter en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrir

 

Open in new window

 

Cliquez sur Importer  (2)

 

Open in new window

 

Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)


NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

 

puis tu clique sur GO (3)

 

Open in new window

 

Cliquez sur Oui (4) à la demande de confirmation de nettoyage des données

 

Open in new window

 

Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui (5)

 

Open in new window

 

 


 

 

redémarre ton ordinateur

 

 

 



 

 

Refait un scanne avec ZHPDiag

 

Si vous rencontrez de souci avec ZHPDiag voir ci-dessous :

 

Open in new window

 

Fermer la fenêtre de ZHPDiag

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu cliques droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliques sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Complet (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag) + (ZHPFix)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur le site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 31/12/2014 17:53
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème virus résolu ?
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 11 11 2014
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Messages: 32
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Posté le : 31/12/2014 18:26






Re: Problème virus résolu ?
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Messages: 9268
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Bonjour,

 

Téléchargez sur votre bureau RogueKiller (de Tigzy) ci-dessous :

http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/RogueKiller.exe

Quittez tous les programmes en cours.
Lancez RogueKiller.exe et attendre la fin du Prescan.
Cliquez sur [Scan]. (1)

 

Open in new window

 

Attendez la fin du scan, a ce stade aucune modification n'a été apportée au système.
Le rapport a été généré sur le bureau. On peut également l'ouvrir avec le bouton [Rapport] (1).

 

Open in new window

 

Dans les onglets : Processus, Registre, Tâches, Hosts, Antirootkit, Fichiers, MBR, Navigateur web, il faut cocher les cases dans tous les onglets (1) et ensuite cliquez sur le bouton [Suppression] (3).

Open in new window

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 31/12/2014 18:37
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Re: Problème virus résolu ?
#7
Coupdepoucien
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Voici le rapport :

http://cjoint.com/?DLFtkdbWi6h

Merci !

Posté le : 31/12/2014 19:01






Re: Problème virus résolu ?
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,

 

Il faut désactivé l'antivirus pendant le téléchargement, l'installation et l'utilisation de ZHPCleaner

 

ZHPcleaner :

 

De plus en plus d'utilisateurs sont confrontés à des problèmes de redirections ou d'accès à leurs navigateurs.

ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

 

Télécharge ZHPcleaner ci-dessous :

 

http://www.nicolascoolman.fr/?wpdmdl=2148

 

Mettre sur le bureau et double-clic sur l'icône ZHPCleaner (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Accepter (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur scanner (1)

 

Open in new window

 

Enregistrer sous et  Renommer la rapport (ZHPCleaner 1) envoyer sur le bureau et puis ok

 

Cliquer sur réparer (1)

 

Open in new window

 

 

Enregistrer sous et  Renommer la rapport (ZHPCleaner 2) envoyer sur le bureau et puis ok

 

 

Sur ton bureau tu trouveras les deux rapport de (ZHPcleaner 1 et 2)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 31/12/2014 19:07
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Re: Problème virus résolu ?
#9
Coupdepoucien
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Posté le : 31/12/2014 19:21






Re: Problème virus résolu ?
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,

 

  • Télécharger DELFIX sur ton bureau.ci-dessous

 

https://toolslib.net/downloads/finish/2/

 

  • Exécute-le

  • Coche toutes les cases sauf "Effectuer une sauvegarde du registre"

    Open in new window

  • Clique sur "Exécuter"

  • Patiente...

  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus




 





Posté le : 31/12/2014 19:32
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