coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 45 secondes

Legionnair
il y a1 jour 2 minutes

flo88
il y a6 jours 9 heures 33 minutes

Joanna
il y a6 jours 10 heures 51 minutes

anthony0371
il y a8 jours 9 heures 21 minutes

RSM
il y a9 jours 6 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Java 64 et 32 bits [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Java 64 et 32 bits
#1
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Bonjour,

le fournisseur d'un outil que je paye (plateforme graphique avec flux en temps réel) et passant par Java par lancement d'un fichier .jnlp m'a demandé pour résoudre les plantages/figeage/perte de flux de celui-ci de :

1/ n'installer que Java 64 bits vu que j'ai W7 64 bits

-2/ renseigner la totalité de ma RAM (assez limitée par ma CM = 4 Go) là où cela m'est demandé (alors qu'vant je ne mettais que la moitié pensant que c'était ce que voulais allouer à cet outil

Alors certes depuis que j'ai fait ça plus de plantage de cet outil MAIS :

- impossible d'utiliser Java 32 bits pour d'autres usages...en 32 bits parce que dès que l'installe...mon outil avec Java 64 bits ne se lance pas

- j'ai des alertes de mémoire virtuelle insuffisante très fréquentes : la mienne est réglée sur 3000 en mini et en maxi

Alors question avec info préalable si elle est nécessaire : mon OS et mes programmes sont installés sur un SSD :

-> y aurait-il une solution à ce dilemme ...autre, bien sûr, que changement de CM pour avoir plus de RAM ???

par avance merci

EDIT laissez tomber seule solution : repasser à java 32 bits car sinon 92% de la RAM utilisée dont 900 Mo par Java !!

Posté le : 06/02/2015 08:18







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]