coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 44 secondes

Legionnair
il y a 23 heures 25 minutes

flo88
il y a6 jours 8 heures 56 minutes

Joanna
il y a6 jours 10 heures 14 minutes

anthony0371
il y a8 jours 8 heures 44 minutes

RSM
il y a9 jours 6 heures 2 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Webcam HP intégrée non détectée (Windows 8) [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Webcam HP intégrée non détectée (Windows 8)
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 04 2015
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour bonjour,

Un petit message depuis Melbourne en Australie.
Précision inutile pour le message qui suit, mais peut-être que ça vous fera voyager un petit peu !

J'ai un laptop HP Pavilion g6 2223-sf avec webcam intégrée. Or, un beau jour celle-ci n'était plus reconnue par Skype (étant loin, très loin, j'utilise souvent Skype...Et je commence à manquer à mes parents car ils ne peuvent plus me voir !). J'ai donc vu sur un forum qu'il fallait la désinstaller dans le gestionnaire de périphérique puis redémarrer l'ordinateur qui la réinstallerait automatiquement. Cela a marché une fois, mais pas la seconde (oui, c'est un problème récurrent). J'ai beau redémarrer l'ordinateur, installer les dernières mises à jour, etc, mon ordinateur n'agit plus que comme si il n'avait jamais eu de caméra. Du coup, je me suis dit que j'avais peut-être confondu "désactiver" et "désinstaller"...
J'ai donc éplucher tout le site d'HP afin de retrouver le driver de cette webcam, mais il n'est proposé nulle part... La solution proposée par l'assistance HP est de restaurer le système à un moment où tout fonctionnait correctement. Or, j'ai trop tardé et je n'ai que des points de restauration récents, postérieurs au moment où j'ai désinstaller la webcam, donc ça ne servirait à rien...
Voilà où j'en suis. Je suis maintenant à bout d'idées. Je veux juste que mon PC reconnaisse sa propre caméra ! Please, help me.

J'attends vos réponses. Bonne journée !

Zemione

Posté le : 19/04/2015 12:21






Re: Webcam HP intégrée non détectée (Windows 8)
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Votre ordinateur est sous le système d'exploitation Windows 8 ou 8.1 d'origine ?

 

depuis quand vous avez votre ordinateur ?

 

Est-ce qu'il est toujours sous garantie ?

 

Avez-vous essayé de faire une restauration du système d'exploitation sortie usine ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 19/04/2015 12:50
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]