coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 14 heures 4 minutes

Legionnair
il y a1 jour 16 heures 17 minutes

flo88
il y a7 jours 1 heure 48 minutes

Joanna
il y a7 jours 3 heures 6 minutes

anthony0371
il y a9 jours 1 heure 36 minutes

RSM
il y a9 jours 22 heures 54 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Bibliotheque graphique c++ [Forums - Recherche logiciels]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Bibliotheque graphique c++
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 05 2015
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Hello !
je viens de tomber sur ce site en cherchant un peu d'aide sur internet, alors je me demandais si vous pourriez me conseiller une bibliotheque graphique pour c++ et compatible avec mon compilateur(dev-c++) merci :)




(petit ps : veuillez etre clair et simple, je suis un gros n00b et j'ai que 11 ans x))


Posté le : 02/05/2015 03:19






Re: Bibliotheque graphique c++
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Tu nous demande d'être clair et simple, mais pour l'instant tu n'es pas clair sur ce que tu demande

 

Dans un premier temps tu pourrais nous donnez le système d'exploitation que tu utilise (XP, Vista, Windows 7 ou 8 ou 8.1) (32 bits ou 64 bits) ?

 

tu veux faire quoi et tu recherche quoi ( Logiciels, tuto etc...) ?

 

quel logiciel que tu utilise concernant le graphique ou le graphisme ?

 

Explique nous correctement et si possible détails Merci

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 02/05/2015 07:50
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Bibliotheque graphique c++
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 05 2015
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Humpf, je comprends, alors comme OS j'utilise windows 7 (j'entends déjà venir les "linuxe c mieu" x)) 64 bits, je recherche surtout le nom du logiciel et comment s'en servir et j'ai pas de "logiciel graphique" je parle d'une bibliothèque graphique en c++ (pour afficher des programmes en modes graphique quoi x)), bon je ne sais pas si je suis clair alors je vais donner des exemples de trucs que j'ai déjà essayé : Qt, formulaire trop long avec des fichier lisible uniquement sur linux et wxwidgets.... que j'ai rien compris de comment on s'en sert (:c); bref voili voilou :3

Posté le : 02/05/2015 14:36






Re: Bibliotheque graphique c++
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

tu es sous windows 7 et comme j'ai compris tu voulais passer sous linux ? 

 

Attention sous linux c'estv carrérement différent de windows et du mac. il faut y connaitre ( c'est comme au début de windows, il fallait s'y connaitre en MsDos)

 

la tu parle d'une bibliothèque en CC+, c'est la je ne sais pas que tu recherche exactement (c'est des pilote ? ) c'est pour linux ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 03/05/2015 09:02
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Bibliotheque graphique c++
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 05 2015
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Ce n'est pas vraiment ça. Je suis sur windows et je ne compte pas vraiment changer. Ce que je recherche c'est une sorte de plug-in pour le c++ (langage de programmation). En gros le c++ permet de faire certain calculs avec des variables, toussa, mais uniquement en mode console. Ce que je recherche me permettrait de créer des fenêtres, toussa.

Posté le : 03/05/2015 21:55







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]