coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 40 minutes

Legionnair
il y a1 jour 2 heures 53 minutes

flo88
il y a6 jours 12 heures 24 minutes

Joanna
il y a6 jours 13 heures 42 minutes

anthony0371
il y a8 jours 12 heures 12 minutes

RSM
il y a9 jours 9 heures 30 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> incompatibilité [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





incompatibilité
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 10 2013
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
Bonjour à tous

, j'ai acheté un logitiel de genealogie qui s'appelle poinka genealogie,, je l'ai bien activé avec cle activation , il s'est bien ouvert mais je ne peux pas aller plus loin que la premiere page,, donc j'ai fais un clic droit sur l'icone poinka, et j'ai verifié la compatibilité,, windox7 me dis que mon logitiel n'est pas compatible, que puis je faire pour resoudre ce souci??? merci d'avance,, je precise que j'ai essayé sous xp


Posté le : 02/05/2015 09:45






Re: incompatibilité
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Bonjour,


Le logiciel dans sa dernière version est compatible avec toutes les plateformes windows, cela devrait donc fonctionner...
Comme il s'agit d'un produit que vous avez acheté recement,, je vous invite à prendre directement contact avec le support de l'éditeur:

Page de contact : https://www.poinka.com/fr/informations/contact-societe-poinka.html

En leur expliqaunt votre soucis. 


Posté le : 02/05/2015 09:53
_________________
Bonjour chez vous !






Re: incompatibilité
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 10 2013
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
bonjour

merci mais j'ai deja contacté le support depuis une semaine mais aucune réponse c'est pour cela que je viens me renseigner ici,, merci encore tout de meme

Posté le : 02/05/2015 09:56






Re: incompatibilité
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il faut les relancés assez souvent, autrement tu envoie un courrier en recommander et aussi par mail 

 

Apparemment ce logiciel est compatible avec windows 7

 

c'est un logiciel que tu as téléchargé ou c'est un cd-rom acheter dans un magasin ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 02/05/2015 10:13
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: incompatibilité
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 10 2013
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
bonjour,, je les ai deja relancé a plusieurs reprises,, mais pas de reponses,, j'ai telechargé le logitiel par la fnac et j'ai entré l'activation avec cle,, une fois entré la clé on me repond logitiel activé,, je l'ouvre et j'entre ma genéalogie mais le souci c'est que je n'arrive pas à aller plus loin une fois que la premire page est rempli , donc je suis allé dans les proprieté du logtiel et de sa compatibilité et cela me repond incompatible,, je sais que mon explication est peut etre un peu difficile mais par ecris pas facile

Posté le : 02/05/2015 10:20







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]