coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 20 heures 27 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 6 heures 44 minutes

flo88
il y a3 jours 3 heures 11 minutes

anthony0371
il y a3 jours 18 heures 32 minutes

Loane
il y a8 jours 2 heures 7 minutes

angourie
il y a8 jours 17 heures 20 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> yahoo search [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: yahoo search
#21
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Pas vu de rapport pour ZHPFix

Ordinateur redémarré et passage de ZHPDiag

Rapport ZHPDiag

http://cjoint.com/?EEFsaRRkcqQ

Posté le : 31/05/2015 18:03






Re: yahoo search
#22
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour, Anthony 0371

N'ayant plus de nouvelles pour finaliser mon problème avec Yahoo search, j'espére que tout va bien pour toi. Si c'est un simple oubli, ce n'est pas grave, je ne porterai pas plainte. Je plaisante.
Bonne soirée et à bientôt j'espère.


Posté le : 02/06/2015 18:07






Re: yahoo search
#23
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Désinstalle google-chrome et supprime le dossier google chrome dans programfiles et tu réinstalle et fait un scanne avec ZHPDiag

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 02/06/2015 22:30
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: yahoo search
#24
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai essayé de désinstaller Google-Chrome depuis le bureau et le panneau de configuration
J'ai essayé également avec CCleaner.
Dans les deux cas, pas de réaction et je n'ai pas pu désinstaller Google Chrome.

Posté le : 03/06/2015 08:26






Re: yahoo search
#25
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Dernière info :
En fouinant un peu partout, j'ai découvert dans mes programmes " NirSoft Produkey "
J'ai téléchargé ce programme le 23/05/2015 pour connaître ma clé de licence en vue d'installer, plus tard, Windows 10
Le même jour, soit le 23/05/2015, je voie que j'aurais installé aussi " Chromium ". Il a du venir avec NirSoft Produkey.
Ne serait-ce donc pas Chromium qui m'empêche de désinstaller Google Chrome ??????

Posté le : 03/06/2015 19:19






Re: yahoo search
#26
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

essai de le désinstaller et essai par la suite de désinstaller google-chrome

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 03/06/2015 22:24
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: yahoo search
#27
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai désinstallé Chromium avec succès.

J'ai essayé de désinstaller Google Chrome sans succès depuis le panneau de configuration et aussi avec CCleaner

J'ai désinstallé NirSoft Produkey avec succès.

Désinstallation de Google Chrome toujours impossible..


Posté le : 04/06/2015 15:32






Re: yahoo search
#28
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Pardon d'insister, mais je fais quoi maintenant ?

Posté le : 07/06/2015 08:40






Re: yahoo search
#29
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharges  ZHPDiag

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  


Si vous rencontrez de souci avec ZHPDiag voir ci-dessous :

 

Open in new window

 

Fermer la fenêtre de ZHPDiag

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Complet (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 07/06/2015 10:39
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: yahoo search
#30
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Pour revérifier si mon ordinateur est infecté, je n'ai pas retéléchargé ZHPDiag puisque je l'ai toujours sur mon ordinateur depuis le dernier contrôle
J'ai donc fait un clic droit sur l'icone de raccourci de ZHPDiag. et j'ai fait "Exécuter en tant qu'administrateur ". La fenêtre " Contrôle de compte utilisateur" est apparue. J'ai cliqué sur "oui " A ce moment est apparu un avertissement " Erreur: HTTP/1.1 404 Not Found "
En cliquant sur " OK " La fenêtre de ZHPDiag apparaît normalement.
Je ne suis pas allé plus loin; j'attends de savoir ce que cela veut dire.
Merci.

Posté le : 07/06/2015 16:11







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »




[Recherche avancée]