coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


petitscarabe
il y a 27 minutes

anthony0371
il y a 1 heure 15 minutes

polux
il y a 2 heures 8 minutes

albatroxm13
il y a 22 heures 12 minutes

flo88
il y a3 jours 15 heures 3 minutes

Doudou
il y a3 jours 15 heures 32 minutes

papy2
il y a6 jours 16 heures 22 minutes

tissit
il y a7 jours 2 heures 10 minutes

jean-luc_lille
il y a8 jours 21 heures 14 minutes

dede8359
il y a9 jours 15 heures 14 minutes

chantal2802
il y a9 jours 19 heures 43 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Probleme touche clavier r (seulement) [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Probleme touche clavier r (seulement)
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 07 2015
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,
Alors je vais tenter de vous expliquer le probleme le plus precisement possible. Jai un probleme avec la touche r minuscule (seulement le r aucune autre touche).

La majuscule fonctionne bien et le clavier n'est selon moi pas la source puisque jai tester avec un autre clavier.

Donc en premier lieu lorsque j'appuyais sur la touche r un programme (sentrilock) souvrait chaque fois et la lettre ne s'ecrivait pas.

Jai cru alors que cette touche etais devenu un raccourci ??? Comment aucune idee ??? et je ne sais pas comment le changer.

Jai verifier dans les options dergonomie par rapport au touche raccourci rien trouver.

Puis jai trouver dans le menu demarrer, accessoire , demarrage, le programme en question.

Jai supprime le menu demarrage, et le programme ne s'ouvre plus mais la lettre ne fonctionne toujours pas mais elle deselectionne une fenetre comme si tu clique a cote de la fenetre mais quel reste ouverte.

Jai aussi effectuer plusieurs nettoyage, defragmentation, mise a jour. antivirus.

Donc je n'ecarte pas la possibilite de virus puisque j en ai trouver apres plusieurs scan et ce depuis quelques mois (ordinateur de travail de ma mere).

Merci pour votre aide

Posté le : 15/07/2015 02:08






Re: Probleme touche clavier r (seulement)
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 07 2015
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
système d exploitation Windows 7 pro 86x dual core 3 go ram

Posté le : 15/07/2015 04:41






Re: Probleme touche clavier r (seulement)
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 8990
Hors Ligne

Bonjour,

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

A savoir qu'il faut télécharger ZHPDiag une fois par jour

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window

 

Open in new window

 

Open in new window 

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 15/07/2015 11:09
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]