coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 3 heures 2 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 21 heures 35 minutes

polux
il y a2 jours 20 minutes

Loane
il y a3 jours 2 heures 22 minutes

flo88
il y a3 jours 6 heures 10 minutes

angourie
il y a3 jours 17 heures 35 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> nouveau pc mais l'ecran ne marche pas [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: nouveau pc mais l'ecran ne marche pas
#11
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Vous devrez demander à votre voisin si vous pouvez essayer son écran et profiter de faire des essais avec le câble HDMI ou DVI-D et VGA

 

Même si le pc est neuf la carte graphique peux avoir un problème ? Même si le pc est neuf la carte graphique peux avoir un problème ? 

 

Oui c’est exacte la carte graphique intégré peut avoir un défaut de fabrication

 

Quand je parle de carte graphique intégré, cela veux qu’elle est soudé sur la carte-mère. Si c’est la carte graphique qui est HS, c’est retour au SAV tant que votre ordinateur est toujours sous garanti

 

Pour éviter tout problème ne pas ouvrir les panneaux latéral tant qu’il est sous garanti.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 19/07/2015 10:17
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: nouveau pc mais l'ecran ne marche pas
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Vous devrez demander à votre voisin si vous pouvez essayer son écran et profiter de faire des essais avec le câble HDMI ou DVI-D et VGA

 

Même si le pc est neuf la carte graphique peux avoir un problème ? Même si le pc est neuf la carte graphique peux avoir un problème ? 

 

Oui c’est exacte la carte graphique intégré peut avoir un défaut de fabrication

 

Quand je parle de carte graphique intégré, cela veux qu’elle est soudé sur la carte-mère. Si c’est la carte graphique qui est HS, c’est retour au SAV tant que votre ordinateur est toujours sous garanti

 

Pour éviter tout problème ne pas ouvrir les panneaux latéral tant qu’il est sous garanti.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 19/07/2015 10:35
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: nouveau pc mais l'ecran ne marche pas
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 07 2015
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

oui c''est à lui que j'avais demandé pour qu'il me prete son ecran et son cable vga vu que sur mon ecran sa ne marchait pas non plus. je ne pense pas quelle soit integree le probleme cest que vu que je ne peux pas l'ouvrir a cause de la garantie je vais attendre je dois recevoir mon ecran hd entre aujourdhui et mercredi je vous redis ca. merci beaucoup,

cordialement,
antoine

Posté le : 20/07/2015 07:40







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]