coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 15 heures 49 minutes

Legionnair
il y a1 jour 18 heures 2 minutes

flo88
il y a7 jours 3 heures 33 minutes

Joanna
il y a7 jours 4 heures 51 minutes

anthony0371
il y a9 jours 3 heures 21 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Affichage [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Affichage
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 13 04 2013
De : Congo
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

J'utilse un laptop toshiba satellite c850, win7 intégral, intel amd 1G, Ram 2G,
Dépuis quelques temps au demarrage de l'ordi l'écran commence à bouger de haut en bas par petites saccades, sur la limite supérieure de l'écran une ligne apparait et disparait apres qulques secondes ce qui provoque un mouvement de l'affichage soit vers le bas ou vers le haut! a part cela tout fonctionne normalement, mais ce petit problème rend desagreable la lecture à l'écran! Merci
Merci
Didier1

Posté le : 04/10/2015 18:13






Re: Affichage
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

A mon avis, bien vérifier les connexion du câble vidéo aux deux extrémités. Nettoyer touts les prises (pc et écran débranché du secteur 220v).

L'idéal serait bien entendu de tester un autre cordon puis avec un autre écran pour déterminer si c'est l'écran ou bien la carte graphique, bloc alimentation...



+++ :

Posté le : 09/10/2015 14:31
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Affichage
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 13 04 2013
De : Congo
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai mal,poser le problème la fois passée, en effet à l'allumage l'affichage scintille pendant quelques secondes et redevient normale aussitôt pour quelques secondes et ainsi de suite! Mais tout fonctionne normalement, le boot, démarrage de windows etc etc et pendant les quelques secondes de normalité je peut voir une page web, si je suis connecter comme maintenant avec coupdepouce etc . Les stries qui se forment rendent l'écran trop blanc et cela fatigue les yeux! certains m'ont dit que cela venait de l'inverter ou que le cablage était défectueux ou tout simplement l'écran est foutu!

Merci pour votre aide!

NB ci-attaché une capture d'écran réalisée dans des conditions que je vous laisse imaginer! Excusez du flou caractérisant l' image!

Posté le : 07/11/2015 00:35







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]