coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


nadia
il y a 2 heures 49 minutes

polux
il y a 8 heures 32 minutes

anthony0371
il y a 13 heures

highway9
il y a 21 heures 51 minutes

flo88
il y a 22 heures 44 minutes

albatroxm13
il y a 23 heures 50 minutes

vincentvince
il y a1 jour 21 heures 40 minutes

bobine
il y a2 jours 30 minutes

Legionnair
il y a2 jours 7 heures 48 minutes

guen0259
il y a3 jours 37 minutes

nelly
il y a3 jours 2 heures 8 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> HP Support Assistant [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





HP Support Assistant
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 393
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai acheté mon PC actuel, un Helwett Packart ou HP en avril 2014.
Je n'ai jamais cherché vraiment à comprendre la nature des mises à jour fournies par HP, mais je les ai installées à chaque fois.
Maintenant, HP Support Assistant me dit que ma garantie a expirée depuis le 06/05/2015 et depuis cette date, je n'ai pas vu de mises à jour, ce qui me paraissait normal, car je n'ai rien renouvelé.
Aujourd'hui, une mise à jour m'a été fournie que j'ai téléchargée et installée. Elle s'appelle " HP PC Hardware Diagnostics UEFI "

Je me pose plusieurs questions, à savoir :

A quoi sert vraiment HP Support Assistant ? Est-ce que Windows Update n'est pas suffisant ?

J'ai dans ma liste de programmes pour HP --- HP Documentation Installé le 04/02/2014 donc à l'achat de l'ordinateur
--- HP Régistration Service --------------------------------------------------------------------
--- HP Simple Pass --------------------------------------------------------------------
--- HP Support Assistant Installé le 23/10/2015
--- HP Solutions Framwork ----------------------------

Si HP Support Assistant ne me sert plus à rien, la garantie étant terminée, puis-je supprimer ces 5 programmes sans risques ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Posté le : 04/12/2015 09:55






Re: HP Support Assistant
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 393
Hors Ligne
Bonjour, à toutes et à tous,

Je suis étonné de n'avoir aucune réponse à ma demande concernant " HP Support Assistant "

Ce ne peut-être qu'un oubli; et merci de me donner des nouvelles.

Bonne journée, et votez bien !


Posté le : 13/12/2015 10:31






Re: HP Support Assistant
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 393
Hors Ligne
Bonjour,

Je reviens à la charge car je me pose des questions.
Ma dernière demande d'aide est-elle irrecevable ? Si oui, dites-moi pourquoi.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Posté le : 18/12/2015 09:52






Re: HP Support Assistant
#4
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 561
Hors Ligne
Bonjour,
Une réponse que j’ai trouvé ici chez HP .
A mon avis s'il y a des mises a jour spécifique au matériel HP, le logiciel fait le boulot. C'est mon avis, mais je ne possède pas de matériel HP.

Posté le : 18/12/2015 18:38






Re: HP Support Assistant
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 393
Hors Ligne
Bonjour, Pollux,

merci d'avoir répondu à ma demande.
Je suis allé voir sur le site de HP, mais je n'ai trouvé aucune indication sur d'éventuels abonnements.
Je reste donc sur ma faim, mais je vais aller voir la Société Boulanger ou j'ai acheté mon ordi.
Merci encore pour le temps que tu m'as consacré et bonnes fêtes.


Posté le : 19/12/2015 16:38






Re: HP Support Assistant
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 8888
Hors Ligne

Bonjour,

 

Oui, c’est pour les mises à jours matériel, logiciel et le bios de l’ordinateur

 

Mais certain logiciel de fournit par le constructeur et aussi le propre logiciel ont un rôle spécifique

 

Attention si tu as jours une mise à jours du bios, avant te lancer n’oublie pas de mettre la batterie et de brancher le câble l’alimentation sur le secteur, il ne faut pas de coupure de courant, autrement c’est foutu

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 





Posté le : 19/12/2015 18:58
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: HP Support Assistant
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 393
Hors Ligne
Bonjour,

Merci Anthony pour ton information.
je me pose, des questions, car, :" Il m'est indiqué que je ne suis plus garanti ( s'agit-il du matériel ou de l'assistance ? ) et de plus, à part une mise à jour dernièrement, je ne reçois plus d'informations de HP. L'icone pour installer Windows 10 était absente de ma barre des tâches et n'est apparue que voici trois semaines environ. comme si HP l'occultait avant J'ai aussi le sentiment que avant, les mises à jour de Windows Update se faisaient via HP, ce qui n'est plus le cas." Dans ces conditions, la question que je me pose est :" Est-il nécessaire de conserver sur mon ordinateur les programmes que j'ai mentionnés au début de cette discussion ?"
A bientôt !

Posté le : 20/12/2015 15:59







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]