coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 22 heures 4 minutes

flo88
il y a6 jours 7 heures 35 minutes

Joanna
il y a6 jours 8 heures 52 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 19 heures 29 minutes

anthony0371
il y a8 jours 7 heures 22 minutes

RSM
il y a9 jours 4 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> unicows exe installation? [Forums - Problème système Windows 2000/Me]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


unicows exe installation?
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 04 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

bjr

 

j ai download unicows.exe nettoyage de mon pc spy virus etc par contre si quelqun sait comment l ouvrir et l utiliser chu pas contre un coup de pouce lol

 

dank  fred

 

ps je suis sous millenium je lai mis dans c:/ temp il y a un fichier application get flash..

 jai recemment format mon pc car souvent un probleme:" explorer pas de reponse" ,donc je rebooter mon pc a chaque fois  j usqua ce que plus moyen de le demmarrer jai penser au disque dur hs car quand j essayer de le redemarrer j entendais le dd faire un bruit repetitif on dirait qu il reboucler a chaque fois donc voila j avais avg free mais la date est passée et comme c est une vieille becane je n envisage pas d acheter d antivirus ,jai aussi ad aware pour les spy


Attacher un fichier:



jpg  corrida stop.jpg (16.43 KB)
292_49f96c915cc24.jpg 360X270 px

Posté le : 30/04/2009 11:17






Re: unicows exe installation?
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Je ne répond pas a ton sujet je te dit simplement que tes image sont choquante et pour ma part ne devrai pas être ici mai je suis pas modo donc tant qu'il trouve ça non répréhensible ???

PS : encore une belle bette qui va finir en chorizo ça me désole

Posté le : 30/04/2009 15:51
_________________
Open in new window






Re: unicows exe installation?
#3
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Salut

En effet, neecride n'a pas tort, merci de plus insèrer ce type de photo, ou alors plus "soft", cela n'enlèvera rien à la défense de cette cause, fort louable au demeurant.

Je laisse les deux photos existantes pour cette fois, mais si les suivantes sont du même genre, elles seront effacé.

flo88


Posté le : 30/04/2009 20:35






Re: unicows exe installation?
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir,

 

Vous dîtes ne pas vouloir investir dans un antivirus pour un ordinateur, certes. Libre est votre choix. Mais est-ce cette machine qui vous sert pour la navigation sur Internet ? Auquel cas, prenez toutes les précautions qui s'imposent et ne laissez surtout pas votre machine exposée aux dangers d'une telle pratique !

 

Pour rebondir sur les propos tenus par mes précédants amis, nous comprenons la louabilité de votre cause mais de tels clichés peuvent heurter la sensibilité de personnes non averties ou bien plus jeunes. Il vous serait préférable de montrer votre indignation par le biais d'un texte en guise de signature de votre pseudonyme par exemple ou bien par l'ouverture d'un sujet consacré à ces mauvais traitements dans le forum "Au bistrot costaud" où la liberté d'expression (dans les limites imposées par le règlement) vous permet de vous exprimer sur des sujets autres que l'informatique. Merci de votre compréhension.

 

Bonne continuation sur nos forums. 

 

 


Posté le : 30/04/2009 20:58






Re: unicows exe installation?
#5
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Re

Pour en revenir au sujet, il existe encore des antivirus gratuit compatible avec windows ME , exemple Avast.

http://www.avast.com/fre/avast_4_home.html

 

A++


Posté le : 30/04/2009 22:59






Re: unicows exe installation?
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 04 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
slt a tous
oui en effet ma becane me sert a "surfer" mais je sais qu il existe des antivirus free donc c etait aussi sur ce quoi je voulais etre informer et aussi si on lit bien le sujet a la base je dit que j ai install un fichier nommer unicows que je ne peut ouvrir mais bon c est certainement l image jointe qui a fait dissiper la concentration de tous
i am sorry

fred merci je vais essayer le lien suivant

dank

Posté le : 01/05/2009 12:53






Re: unicows exe installation?
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Quand il te demande ou tu veux enregistrer ton fichier,il faut l'enregistrer sous c://windows/system32/ (c'est sa localisation par défaut). Une fois ceci fait, essaie de relancer l'installation, ca devrais mieux marcher après un reboot

Ceci dit, il ne suffit pas de mettre unicows.exe dans ce dossier mais bien de le décompresser afin de le rendre en dll...

Bonne chance et tiens nous au courant.

Posté le : 01/05/2009 19:43
_________________
Open in new window






Re: unicows exe installation?
#8
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Boulette,

 

Pour compléter la réponse de Neecride, ce fichier était-il "zippé" lorsque vous l'avez téléchargé ? Auquel cas, il vous faudra le "dézipper" pour le décompresser.

 

Pour ce faire, vous pourrez utiliser l'utilitaire appelé justement WinZip qui se trouve dans la liste des programmes de Windows de votre machine.

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 01/05/2009 20:28






Re: unicows exe installation?
#9
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Je rajouterai a ce que dit titounet que winzip ne dezippe par le format .rar si je ne m'abuse donc dans ce cas télécharge 7ZIP gratuit et complet. clique sur le lien

Voilou

A+

Posté le : 01/05/2009 22:22
_________________
Open in new window






Re: unicows exe installation?
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 04 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

slt a tous

   je vais essayer d etre bref  le fichier unicows et une application win 32 cabinet self extractor qu est ce qui me dit la dedans que c est du compressé? en tout cas pas un .zip ni un .rar deja.

 j ai télécharger ce fichier sur mon bureau ok? ensuite je lui i donner un chemin de destination ex: c windows system 32 la je le retrouve en .pdb? inconnu au bataillon

avant cela je l avais diriger vers c windows temp idem aucun .exe ou setup etc comme vous savez. ceci etant j aurai pu aller voir sur le net avec quoi on ouvre un.pdb mais jai laisser tomber et j ai trouver avast pour mon se win millenium. ok

le probleme que j ai c est que apres avoir fermer une page web je nai plus acces a mes icones de bureau ex: poste de travail ainsi que menu demarrer vs voyez? et la quand je fai ctrl alt supp  explorer (pas de reponse) donc oblij de reboot car bloqué.

 

 

voila fred


Posté le : 02/05/2009 13:49







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]