coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a 4 heures 43 minutes

aladin72
il y a 10 heures 43 minutes

flo88
il y a1 jour 8 heures 52 minutes

anthony0371
il y a1 jour 22 heures 19 minutes

albatroxm13
il y a3 jours 8 heures 53 minutes

quetzal974
il y a4 jours 13 heures 45 minutes

obe007
il y a5 jours 11 heures 3 minutes

Atarax150mg
il y a8 jours 5 heures 51 minutes

maxounette
il y a8 jours 10 heures 8 minutes

papy28
il y a9 jours 3 heures 17 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème d'enregistrement vidéo sous Action Mirillis [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème d'enregistrement vidéo sous Action Mirillis
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 08 2016
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

Réalisant fréquemment des vidéo-captures d'écran, j'ai opté récemment pour l'utilisation d'un logiciel assez populaire, agréable d'utilisation par sa simplicité. Il s'agit d'Action! de Mirillis mais voilà, après l'avoir correctement paramétré, je ne parviens pas à effectuer les enregistrements voulus. Lorsque je clique sur le bouton "enregistrer" une fenêtre avec un message d'erreur s'affiche entrainant la fermeture du logiciel. Ayant réussi à enregistrer sans aucun problème avec le même logiciel et les mêmes paramètres sur mon autre ordinateur Dell Vostro 360 (également sous Windows 7), je ne comprends pas la raison de ce "bug".

Voici une capture de la fenêtre du message d'erreur :

Open in new window













Voici un copier-coller intégral des lignes relatives à la "signature du problème" :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Action.exe
Version de l’application: 1.31.5.0
Horodatage de l’application: 57b6149c
Nom du module par défaut: Action.exe
Version du module par défaut: 1.31.5.0
Horodateur du module par défaut: 57b6149c
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 000db099
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


Quelqu'un saurait-il comment remédier à ce dysfonctionnement ?

Très attaché à ce logiciel je souhaiterai vraiment pouvoir le rendre fonctionnel sur ce PC portable.



Posté le : 28/08/2016 17:43






Re: Problème d'enregistrement vidéo sous Action Mirillis
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2828
Hors Ligne
Bonjour,

Difficile de te répondre car il est fort probable que le souci ne vienne pas directement du logiciel en question mais de logiciels tiers installés sur ce pc, pilote chipset et/ou graphique.

Pour ma part j'utilise camtasia studio 7.0, assez simple.





+++

Posté le : 01/09/2016 08:09
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]