coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 12 secondes

Legionnair
il y a1 jour 1 heure 36 minutes

flo88
il y a6 jours 11 heures 7 minutes

Joanna
il y a6 jours 12 heures 25 minutes

anthony0371
il y a8 jours 10 heures 55 minutes

RSM
il y a9 jours 8 heures 13 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> f8..sans échec / Admin & co... [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





f8..sans échec / Admin & co...
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonsoir à tous.....


Je suis surpris.... Depuis peu j'ai un changement non négligeable au niveau de mon démarrage, j'ai tenté de le modifier mais rien ni fait, je sais même pas comment c'est arrivé là car je n'est fait aucune modif au préalable


Lors du démarrage, avant s'ouvrait une page avec TOUT les noms des comptes utilisateurs différent, il y avait juste a cliquer dessus, puis à entrer le mot de passe....


Maintenant, hélàs, lors du démarrage, une seule fenêtre s'ouvre, je dois rentrer le nom d'utilisateur (et pas se tromper d'une seule lettre===>> or avant j'avais pas à rentrer les noms d'utilisateurs ils étaient déjà affiché, j'avais juste a rentrer le mot de passe.....)

Et le plus grave dans tout celà, c'est que lorsque je me met en mode sans echec, il ne me propose même plus l'utilisateur  que je veux utiliser, le mode sans echec s'affiche directement (c'est le mode ADMIN j'espère, je sais même pas a vrai dire ..)

Comment puis-je récupérer mes paramètres précédant, sachant que perso je me suis pas amusé a rien modifier, j'ai tenté de rétablir la chose dans les paramètre, mais tout à l'air en ordre.

Je suis perdu j'y comprends rien
Help me please




Posté le : 14/05/2009 23:13






Re: f8..sans échec / Admin & co...
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Sai le mode d'ouverture de session classique plus sécurisé qui s'affiche pour récupéré le mode d'ouverture avancer ça ce passe dans panneau de configuration/compte d'utilisateurs/modifié la façon dont on ouvres un compte ou alors il y a un raccourcie clavier pour alterné entre les deux ça doit être ctrl+alt+suppr pas sur, pour le mode sans échec sai forcement le monde admin quoi d'autre, un virus ne peut pas ce créer un compte, pour avoir accès a ton compte tu entre la nom et le mots de passe ou sit tu et en mode d'affichage avancer tu te sert de la mollette de la souris si il y a et sans sélectionné de compte.


Posté le : 15/05/2009 00:44
_________________
Open in new window






Re: f8..sans échec / Admin & co...
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Salut !!!!


Mais ya desfois je suis un boulet .... Trop ...
Neecride !!!!

La modif est effectué, logiquement c'est bon, je vérifie là je reboot.

A+



NON SA Change rien sniff sniff, c'est pareil au démarage




et Oui j'ai XP Pro avec le SP3 et l'affichage 98

Sa c'est "à cause" de tuneup utilities qui ma proposé d'optimiser les performences.....

Depuis le logiciel ne se lance plus, il bug, je peux pas récupérer (a ma connaissance)
les configurations précédente sauf si je peux me servir de tuneup, mais là pas moyen, il bloque quand je le lance

Posté le : 15/05/2009 11:58






Re: f8..sans échec / Admin & co...
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Fait une restauration du système a la date ou tu n'avais pas tune up ça devrais rentré dans l'ordre, tune up peut annuler les modif qu'il a faites mai comme il ne ce lance pas la restauration ou la réparation de windows serait pas du luxe.

Posté le : 15/05/2009 12:38
_________________
Open in new window






Re: f8..sans échec / Admin & co...
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
sa fait trop longtemps que j'ai tuneup
 je peux pas revenir si loin en arrière pour restaurer

Posté le : 15/05/2009 12:41






Re: f8..sans échec / Admin & co...
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Moi quand il ma fait des beugs partout dans mon OS j'ai réparé avec le CD puis ça re-fonctionne comme la première installation.

donc répare le tous

A++

Posté le : 15/05/2009 14:32
_________________
Open in new window






Re: f8..sans échec / Admin & co...
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Encore faut-il toujours posséder le cd d'installation .
Mon cousin à tout réinstaller il y a presque un an maintenant (déjà..) mais je le vois que une ou deux fois dans l'année seulement, l'OS est un original, n'ayez crainte, sauf que j'ai pas le cd
Bref


Pour mes comptes utilisateurs..
 lors du reboot, sniff...
j'ai toujours la fenêtre qui s'affiche pour inscrire mon nom d'utilisateur et mon pass..

En mode sans echec, il se lance automatiquement en tant qu'administrateur,
ne me propose plus les autre comptes.
Why ??
Si j'avais touché à quelque chose, ok..
Mais non j'ai rien fait moi pour qu'il me fasse çà
Je peux pas faire de restauration système à une date antérieure

 


Posté le : 15/05/2009 14:54






Re: f8..sans échec / Admin & co...
#8
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
voila un lien peut être y trouvera tu un intérêt

http://www.aidewindows.net/utilisateurs.php

si je comprend bien tu n'a plus cette affichage



mai un de ce genre la (exemple)



on peut switché entre les deux a l'allumage du pc mais je ne souviens pas, je m'en servais sous xp pour aller dans le compte admin sans passé par le mode sans échec je pense que sai CTRL+ALT+SUPPR, la je ne vois pas quoi faire d'autre pour t'aidais si les manip sont faite et que ça ne fonctionne pas.


Posté le : 16/05/2009 00:29
_________________
Open in new window






Re: f8..sans échec / Admin & co...
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Citation :
sa fait trop longtemps que j'ai tuneup je peux pas revenir si loin en arrière pour restaurer


Je suppose que tes problèmes ne remontent pas aussi loin, finalement la solution n'est pas de faire une restauration avant la date de l'installation de "Tuneup", mais avant la date ou tes ennuis ont commencé

Je te proposes donc de tenter une restauration de ton système en choisissant le point de restauration le plus ancien que tu as en stock actuellement, cela ne coûte rien de faire l'essai, sans résultat tu annules tout simplement ta restauration

Cela est sans risque pour tes données perso, tu n'en perdra aucune !!!

Et un conseil, récupères ton CD de windows, car si un jour tu ne peux plus accéder à ton système tu seras définitivement bloqué

@+ ag

Posté le : 16/05/2009 00:50
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: f8..sans échec / Admin & co...
#10
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour ...

En fait j'ai récupéré le cd d'installation de mes parents (c'est un XP familiale par contre..)


Sinon,oui neecride c'est bien l'affichage dont tu parles que je n'est plus en fait, c'est une modification que j'avais apporté avec tune up aussi (désolé mais c'est vrai) comme je le prècisais plus tôt, le log ne se lance plus..

En fait je possède le système de démarrage d'un OS de 98 je pense..
Je vais tenter d'y remédier, c'est même sûre je vais y arriver, je vous tiens au courant.

A+


Posté le : 16/05/2009 09:13







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]