coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 49 minutes

anthony0371
il y a 6 heures 33 minutes

polux
il y a 10 heures 37 minutes

charvo
il y a 22 heures 16 minutes

flo88
il y a1 jour 25 minutes

VOLETAG
il y a1 jour 20 heures 12 minutes

RSM
il y a4 jours 4 heures 30 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> PC lent et/ou ne répond pas [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





PC lent et/ou ne répond pas
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 15 09 2018
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Titre certes banal, car ce problème arrive souvent mais les causes et solutions changent aussi souvent.

Mon PC est un Optiplex 390 (Dell) qui fonctionne avec windows 7.
J'utilise le plus souvent Google drive et parfois Firefox.

Depuis qu'il est lent et/ou ne répond pas : j'ai fait plusieurs recherches de virus (avec Malwerbytes) mais rien + j'ai souvent défragmenté et nettoyé le disque + bien regardé mes Programmes mais ils me paraissent tous indispensables et surtout je n'en vois pas de suspects + je passe régulièrement un coup d'aspirateur sur le devant (= sans l'ouvrir).

Maintenant, je ne sais plus quoi faire. Malgré tout ça, il continue à poser problème.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bon dimanche,
Lourainer

Posté le : 10/02/2019 09:07






Re: PC lent et/ou ne répond pas
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9171
Hors Ligne

Bonjour,

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB 

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas 

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

 



 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser  

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

A savoir qu'il faut télécharger ZHPDiag une fois par jour

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Xp, Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 et 10 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window

Open in new window

Open in new window 

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

http://cjoint.com/


    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:


    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

 Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie. 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 









Posté le : 10/02/2019 12:34
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]