coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 15 heures 56 minutes

polux
il y a 18 heures 41 minutes

Loane
il y a1 jour 20 heures 44 minutes

flo88
il y a2 jours 31 minutes

angourie
il y a2 jours 11 heures 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème sur internet [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème sur internet
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai un problème à chaque fois que je suis sur internet.

Que je suis dans la recherche Google ou une page a remplir, des la frappe de la première lettre, je me retrouve à frapper dans le vide.
J'ai en haut à gauche la fonction recherche que s'ouvre tout le temps comme si je faisais un CTRL/F.

C'est chiant, ça fait ça sur tous les navigateurs et sur tous les documents que je rempli en ligne.

Quand je suis sur leboncoin ou sur un autre site et que je veux faire une recherche c'est la même chose je tape dans le vide et c'est la fonction recherche qui s'ouvre.


Open in new window


D'où vient le problème.

Je suis sous Windows 10
Merci

Posté le : 27/02/2023 16:19
_________________







Re: Problème sur internet
#2
Nouveau
Inscrit depuis le : 21 08 2023
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Les raccourcis ou les touches matérielles ne fonctionnent pas correctement : Il est possible que certains raccourcis ou touches matérielles de votre clavier soient enfoncés ou bloqués de manière aléatoire, provoquant un comportement inattendu tel que l'ouverture de la fonction de recherche d'épée. Vérifiez si des touches sont bloquées ou ne fonctionnent pas correctement.

Fonctionnement d'un logiciel indésirable : il est possible qu'une application logicielle ou un utilitaire indésirable s'exécute en arrière-plan et provoque un comportement inattendu sur votre navigateur. Recherchez tout logiciel indésirable exécuté en arrière-plan.

Raccourcis clavier : Certains navigateurs peuvent utiliser des raccourcis clavier pour ouvrir rapidement la fonction de recherche. Assurez-vous de ne pas utiliser de raccourcis clavier qui ouvrent involontairement la fonction de recherche.

Extensions de navigateur : il est possible qu'une extension de navigateur soit à l'origine de ce comportement. Essayez de désactiver toutes les extensions de navigateur une par une pour voir si le problème est résolu.

Vérifiez votre clavier : Peut-être que votre clavier a un problème technique ou un problème matériel. Essayez de connecter un autre clavier pour vérifier si le problème persiste.

Recherchez les logiciels malveillants ou les logiciels malveillants : parfois, les logiciels malveillants peuvent provoquer un comportement inattendu sur votre ordinateur. Vérifiez votre ordinateur avec un logiciel antimalware ou un logiciel de sécurité.

Posté le : 21/08/2023 06:55
_________________

En tant que champions de l'évolution constante, apktome est en perpétuel état d'amélioration. Chaque jour, l'équipe derrière cet effort se consacre à l'amélioration de la plateforme, à l'affinement du parcours utilisat...







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]