coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 10 heures 9 minutes

Legionnair
il y a1 jour 12 heures 22 minutes

flo88
il y a6 jours 21 heures 53 minutes

Joanna
il y a6 jours 23 heures 11 minutes

anthony0371
il y a8 jours 21 heures 41 minutes

RSM
il y a9 jours 18 heures 59 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> bloquer pop up [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


bloquer pop up
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je suis sous mozilla firefox, mais j'ai quand même télécharger internet explorer 8. Depuis, quand je suis sur mozilla, j'ai des fenetres intempestives qui s'ouvrent : price minister, cdiscount, antivirus, ... .

Pourtant, j'ai  adbloxk plus, la case "bloquer pop up" est cochée, j'ai analyser avec spybot, il n'y a rien, avec avast, il n'y a rien non plus...

 

d'où cela provient 'il?

 

merci d'avance.


Posté le : 07/06/2009 11:10






Re: bloquer pop up
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Salut tu veut parler des petites fenêtres qui s'ouvre sur la droite la gauche ou encore en plein centre de l'écran ??? ceci sont de la pub installer par le webmaster dans une veine tentative de ce faire un peut de blé cette pub intempestive génère de l'argent a chaque clique, mai personne ne clique, et je ne vois pas le moyen de les bloquer j'ai déjà essayé ce module pour mozilla mais il ne servit a rien, et dans le bloquer de fenêtre popup tu a une liste d'exception essai de rentré l'adresse a bloquer pour ma part je ne l'ai jamais utiliser je ne sai pas vraiment a quoi il va servir.

A+

Posté le : 07/06/2009 14:40
_________________
Open in new window






Re: bloquer pop up
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir Violette,

 

 

 

Si cela ne suffit pas, veillez à augmenter votre protection résidente d'AVAST et notamment le bouclier web d'un cran de sécurité. Dans ce même module, l'onglet Personnaliser vous donne accès à un outil de blocage de plusieurs URL que vous devrez rentrer par vous même. Ce genre d'outil est en général bien plus efficace que les modules de blocages intégrés dans les navigateurs Internet.

 

 

Tenez nous informés.


Posté le : 07/06/2009 15:17






Re: bloquer pop up
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne

Bonsoir,

 

J'ai toujours des fenetres qui s'ouvrent,chez avast, tout est "personnalisé" ou "elevé"....

quel logiciel serait efficace?


Posté le : 09/06/2009 16:46






Re: bloquer pop up
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir Violette,

 

 

Avez-vous suivi mes recommandations concernant le degré de protection des modules de votre antivirus ?

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 09/06/2009 20:32






Re: bloquer pop up
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Titounet veut surement parler de la protection résident, sur votre icon avast qui et a coté de l'horloge vous cliquez droit dessus et gestion de la protection résidente que vous mettez en maximum.

Posté le : 10/06/2009 10:19
_________________
Open in new window






Re: bloquer pop up
#7
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir neecride,

 

 

Vous avez raison mais ce paramêtrage peut aussi se faire via la gestion que j'indiquais plus haut.

 

 

Bonne soirée. 


Posté le : 10/06/2009 20:46






Re: bloquer pop up
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 06 2009
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne

On peux ajouté avec FIREFOX le module ADBLOCK PLUS.

 

Dans l'onglet outils/module complémentaire/catalogue et cherche le module.

 

Adblock est une extension pour les navigateurs Mozilla. Cette extension ajoute un élément au menu contextuel lorsqu'on clique avec le bouton droit de la souris sur une image. Ainsi, dès qu'une image nous gêne, il suffit de faire un clic droit dessus et de cliquer sur "Adblock Image" pour que celle-ci disparaisse. L'URL de l'image est ajouté dans une liste disponible en allant dans le menu Outils -> Adblock -> Préférences (également accessible par la combinaison de touche CTRL+SHIFT+P). Adblock rajoute également une petite étiquette sur les animations Flash, les fichiers Java et les musiques de fond de page pour permettre aussi de les bloquer (étiquette que l'on peut désactiver via Options -> Obj-Tabs).

 

L'installation d'Adblock ajoute un lien dans la barre d'état du navigateur. En cliquant dessus, une fenêtre apparaît et affiche l'ensemble des éléments (images, frames, fichiers Flash, scripts, etc.) qui peuvent être bloqués. Les éléments qui sont déjà bloqués apparaissent en rouge. En cliquant sur un des éléments bloqués, on peut voir quel filtre a été appliqué.

 

Regarde aussi  Outils/ADBLOCK PLUS et vois si tu as pris les abonnements :

 

1 Liste FR et easylist 

2 adblock free.fr basique et fait une mise à jour (toujours dans la fenêtre d'adblock).

 

Moi je l'ai mis depuis 2 ans et je ne suis plus "emmerder" par ces PUB type slide ou autres...


Posté le : 12/06/2009 14:58






Re: bloquer pop up
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je pense avoir résolu mon pb avec malware byte et spyware terminator,mais j'aimerais savoir s'ils peuvent gêner mon antivirus avast ou pas?Si oui, je les désinstallerai...


Posté le : 16/06/2009 16:53






Re: bloquer pop up
#10
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,

Pour être certains que cela ne pose pas de soucis de compatibilités, vous pouvez configurer ces logiciels afin qu'ils ne démarrent pas avec Windows et ensuite vous en servir que lorsque besoin

 

Mais vous pouvez aussi les désinstaller si vous le souhaitez, ils ne sont pas primordiaux....

 

 a++++


Posté le : 16/06/2009 19:45
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]