coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 17 heures 7 minutes

flo88
il y a6 jours 2 heures 38 minutes

Joanna
il y a6 jours 3 heures 55 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 14 heures 32 minutes

anthony0371
il y a8 jours 2 heures 25 minutes

RSM
il y a8 jours 23 heures 43 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Fenetre msn reste dans la barre des taches [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Fenetre msn reste dans la barre des taches
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 24 08 2009
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour

Voila aujourd'hui après quelque conversation sur windows live messenger 8.5 les fenêtrés de conversation msn ne s'affiche plus elles restent dans la barre des taches j'ai beau installer la nouvel version utiliser msn fix mais je sa ne veut toujours pas afficher les fenêtres de conversation alors quand me connectant sur une autre adresse je n'ai pas ce problème si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.

Posté le : 24/08/2009 18:39






Re: Fenetre msn reste dans la barre des taches
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir cnnkun,

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums !!! 

 

 

Quel étrange problème que vous décrivez là ! Suvient-il avec d'autres programmes ? Cela fonctionnait-il correctement avant ?

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 24/08/2009 18:48






Re: Fenetre msn reste dans la barre des taches
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 24 08 2009
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonsoir

Sa ne m'arrive qu'avec cette adresse avec d'autre adresse tout fonctionne j'ai fait une analyse antivirus avec nod 32 smart security et aucun virus meme avec msnfix et msncleaner tout fonctionnait bien en debut d'après midi.

Posté le : 24/08/2009 19:41






Re: Fenetre msn reste dans la barre des taches
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

De retour,

 

 

Citation :

(...) tout fonctionnait bien en debut d'après midi.

 

 

En ce cas, tentez donc une restauration système à une heure antérieure dans la journée si possible ...

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 24/08/2009 20:13






Re: Fenetre msn reste dans la barre des taches
#5
Nouveau
Inscrit depuis le : 24 08 2009
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
La restauration a été désactiver et je n'ai rien fait de particulier sur l'ordinateur cette après midi a part naviguer sur internet écouter de la musique et parler sur msn.

Posté le : 24/08/2009 20:28






Re: Fenetre msn reste dans la barre des taches
#6
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour cnnkun et bienvenue sur le forum

 

Pour avoir un peu plus d'infos sur ton matériel, veux-tu, stp , remplir ton profil config => Menu utilisateur => mes configs   

 

 

Papy25 


Posté le : 24/08/2009 20:34






Re: Fenetre msn reste dans la barre des taches
#7
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

De retour, 

 

Citation :

La restauration a été désactiver et je n'ai rien fait de particulier sur l'ordinateur cette après midi a part naviguer sur internet écouter de la musique et parler sur msn.

 

 

Celà ne me dit rien de bon  

 

 

Etes vous intervenu sur ce paramètre (restauration désactivée)  personnellement ? Si non, il se peut que l'intégrité de votre machine soit atteinte. Effectuez donc une analyse de sécurité.

 

 

Je ne saurais trop vous déconseiller personnellement d'utiliser les outils tels que MSNFix ou bien encore MSNCleaner qui n'ont pas forcément la capacité d'agir avec efficacité. Pire, je crains qu'ils aient peut-être créé l'effet inverse mais cela reste à prouver vous concernant. Et il me semble que ces deux programmes ont bien mauvaise presse et qu'il n'est pas rare que des problèmes trouvent leur cause dans l'utilisation de ces deux outils.

 

 

 Conseil malin: évitez si possible l'utilisation d'utilitaires ne provenant pas de l'éditeur du logiciel pour lequel ils auraient été conçus ! 

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 24/08/2009 21:22






Re: Fenetre msn reste dans la barre des taches
#8
Nouveau
Inscrit depuis le : 24 08 2009
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
C'est moi qui ai desactiver la restauration et j'ai effectuer une analyse avec nod32 smart security avec les dernieres mise à jour et aucun virus detecter j'ai passer un coup de ccleaner aussi.

Posté le : 24/08/2009 21:31






Re: Fenetre msn reste dans la barre des taches
#9
Nouveau
Inscrit depuis le : 24 08 2009
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Enfaite

Lorsque j'ouvre Windows Live Messenger je me connecte et je clique sur un contact, la fenêtre de conversation de messagerie instantanée se met en bas sur la barre des taches et ensuite impossible de l'ouvrir pour l'agrandir et donc impossible de chatter...

Posté le : 24/08/2009 21:56






Re: Fenetre msn reste dans la barre des taches
#10
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

De retour,

 

 

Citation :

C'est moi qui ai desactiver la restauration (...)

 

 

Je ne saurais trop vous conseiller de la réactiver et de créer un point de restauration dans la seconde qui suit tout ceci pour le bien de votre machine ...

 

 

L'idée d'un ralentissement de la machine parce que la restauration est activée est vraie mais ne doit en aucun cas - avis personnel - prédominer sur sa santé ...

 

 

Libre à vous ....  

 

 

 


Posté le : 24/08/2009 22:10







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]