coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 8 heures 21 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 2 heures 54 minutes

polux
il y a2 jours 5 heures 39 minutes

Loane
il y a3 jours 7 heures 42 minutes

flo88
il y a3 jours 11 heures 29 minutes

angourie
il y a3 jours 22 heures 55 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Avira Antivir Personal [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Avira Antivir Personal
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 02 2010
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, constatant que mon antivirus "antivir" n'effectuait pas les mises à jour j'ai voulu le faire manuellement.

 

 Lors de cette manipulation mon pare feu ( PC Tools plus ) m'a envoyé un message et sans prêter attention j'ai bloqué.

 

Depuis je ne peux plus utliser antivir. Si je vais dans le panneau de configuration pour le supprimer je reois le message suivant :

CCPLG.XML(c:_programFiles\Avira\AntivirDesktop\ccplg.xml

 

Si je demande une modification ( toujours dans le panneau config ) je reçois le message suivant :

Setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature Control

 

Lorsque je redémarre mon PC le même message apparait et s'en va lorsque je clique sur OK !

 

J'ai par conséquent téléchargé la dernière version d'AVAST mais je préfère AVIRA ANTIVIR.

 

J'ai AVAST - MALWAREBYTES - CCLEANER - SPYBOT & SEARCH.

 

Comment récupérer l'antivirus ANTIVIR. Comment le désisntallet puis le réinstaller.

 

Je précise avoir effectué une restauration au 14 Février ... mais malgré tout je retrouve le même problème.

 

Merci d'avance de vos conseils par mail, sachant que je débute en informatique et que j'ai du mal à tout piger notamment les termes techniques. 

 

Amicalement

 

anbije


Posté le : 28/02/2010 14:12






Re: Avira Antivir Personal
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

 

Bonsoir anbije,

 

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora !!!

 

 

 

Sous quel environnement Windows votre machine évoule t-elle: XP, Vista, Windows 7, ...etc. ?

 

 

 

Pour le téléchargement de la version gratuite, cela se passe >>> ici <<<

 

 

 

Mais avant cela, il faut absolument désinstaller Avast ainsi que votre version actuelle de Antivir grâce à l'utilitaire de désinstallation de programme de votre Windows. Pour rappel, la présence de deux antivirus sur une même machine est à proscrire car l'un annule totalement l'action de l'autre. Ce qui revient à une "non-protection" de votre système.

 

 

 

Tenez nous informés.


Posté le : 28/02/2010 16:36







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]