coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 19 heures 19 minutes

flo88
il y a6 jours 4 heures 50 minutes

Joanna
il y a6 jours 6 heures 8 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 16 heures 45 minutes

anthony0371
il y a8 jours 4 heures 38 minutes

RSM
il y a9 jours 1 heure 56 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Allo Alba..mais que se passe-t-il sur ce forum depuis quelques mios ?? [Forums - Bureau des pleurs]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Allo Alba..mais que se passe-t-il sur ce forum depuis quelques mios ??
#1
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Coucou Alba


Depuis quelques mois je remarque quelques petits changements de fonctionnement au niveau des copiés/collés qui sont pourtant indispensables vu que dans la fenêtre de réponse on n'a droit qu'au dernier post et pas l'historique. Bref obligation d'ouvrir 2 fois la file dans 2 onglets pour faire ces C/C s'ils se rapportent à un post précédent le dernier...suis-je claire ?

Maintenant dès que tu cliques sur du texte dans un post déjà envoyé ...il y a "fuite" du post en question et ensuite tu ne peux que faire ton C/C par ctrl

C'est toi qui a apporté ces modifs ?? Et si oui pourquoi STP

Si tu peux (et veux bien) faire quelque chose ça serait vraiment top car je t'assure que ce changement est vraiment pénible

Merci d'avance

Posté le : 15/02/2015 01:42






Re: Allo Alba..mais que se passe-t-il sur ce forum depuis quelques mios ??
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne
Salut Anne

J'ai aussi ce problème, mais je crois que cela fait longtemps déjà.
C'est peut-être que avec IE.
Bref, quand je veux faire un C/C d'un massage supérieur au n-1, je ne clic pas sur "repondre", j'utilise la boite de reponse rapide, plus bas.
Là au moins tu la vue sur toute la discussion.

Posté le : 15/02/2015 11:44
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Allo Alba..mais que se passe-t-il sur ce forum depuis quelques mios ??
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème sous Mozilla firefox, donc je ne pense pas que cela viennent de navigateur 

 

voir la modification faîtes par Alba au niveau de la flèche pour remonter au début de la page <<<<< Voir si ça ne vient pas de ça 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 15/02/2015 12:29
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Allo Alba..mais que se passe-t-il sur ce forum depuis quelques mios ??
#4
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
j'utilise Chrome depuis des années pour tous les forums mais je viens effectivement de me rendre compte que cela faisait une paye que je vous avais fichu la paix avec mes problèmes informatiques et mes romans fleuves

Donc le problème est peut-être "ancien" mais pour moi tout nouveau et constaté dès mon 1er post en janvier

Et ok pour ton astuce évitant ce problème Flo sauf que le mien est d'éditer des tas de fois mes posts...en attendant une réponse

Posté le : 15/02/2015 18:12






Re: Allo Alba..mais que se passe-t-il sur ce forum depuis quelques mios ??
#5
Nouveau
Inscrit depuis le : 07 03 2016
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

j'utilise Chrome depuis des années pour tous les forums mais je viens effectivement de me rendre compte que cela faisait une paye que je vous avais fichu la paix avec mes problèmes informatiques et mes romans fleuves etui sony xperia z5 compact etui sony z5 compact

Posté le : 07/03/2016 10:30







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]