coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 20 heures 58 minutes

flo88
il y a6 jours 6 heures 29 minutes

Joanna
il y a6 jours 7 heures 47 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 18 heures 23 minutes

anthony0371
il y a8 jours 6 heures 16 minutes

RSM
il y a9 jours 3 heures 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> acer 6530g [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





acer 6530g
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 02 06 2015
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,
merci à cette assemblée surement plus calée que moi en informatique, d'ou l'entraide recherchée.
voilà j'ai vu en 2011, une personne qui avait un symptôme sur son Acer. je viens de rencontrer un pb identique. ( le PC s'allume ne démarre pas, puis 30 secondes après il s'arrête et recommence ainsi de suite. Je viens de contacter Acer qui m'informe que cela vient de la carte mère!!!! avec impossibilité d'effectuer une répar car pièce plus dispo. Si la personne se reconnait, je souhaite savoir ce qu'il est advenu de son pb. Ou si quelqu'un a des informations sur une telle panne?
Mon but est de savoir si je peux remettre en marche ce pc si la panne ne vient pas de la carte mère.
merci à vous


Posté le : 02/06/2015 18:07






Re: acer 6530g
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Bonjour,



Ici, problème similaire : http://forum.pcastuces.com/aspire_653 ... oucle-f4s81677.htm?page=1&

A voir si l'accès au bios est possible pour controler la température système, sinon il faut démonter l'ordi et le dépoussièrer entierement, cela peu faire des miracles.......ou pas.....


Posté le : 02/06/2015 20:45
_________________
Bonjour chez vous !






Re: acer 6530g
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 02 06 2015
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

Merci a FLO pour les infos. J'ai compris qu'un composant aurait un pb de soudure. Mais voilà il faut démonter le PC! et je n'ai jamais fait cela . même avec l'aide de la vidéo, il faut le faire. peut être un jour .

Posté le : 04/06/2015 08:11






Re: acer 6530g
#4
Nouveau
Inscrit depuis le : 02 06 2015
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Après bien des recherches, je viens de me lancer, avec l'aide de vidéo queFlo m'a transmise, la carte mère ( réf DA0ZK3MB6F0 REV F) est démontée, pour une cuisson au four à 180° pdt 3 à 5 mn.
oui mais voilà, je ne suis pas de la partie, j'ai du mal à identifier les composants, et je veux être certain que j'ai tout enlevé?
un exemple, je n'ai pas identifié la pile, ou est cette sacrée pile sur cette carte?
merci d'avance à toutes les bonnes âmes pour me conseiller, me transmettre des liens sur des vidéos, pour ce type de manip, vidéos que je n'ai pas trouvées
a vous lire

Posté le : 10/09/2015 22:19







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]