coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 16 heures 29 minutes

flo88
il y a6 jours 2 heures

Joanna
il y a6 jours 3 heures 18 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 13 heures 54 minutes

anthony0371
il y a8 jours 1 heure 47 minutes

RSM
il y a8 jours 23 heures 5 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Windows 7 ultimates titans [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


Windows 7 ultimates titans
#1
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

Hier j'ai une amie qui a un soucis avec son imprimante je lui est proposé de prendre sa tour son imprimante pour lui re installé son imprimante déjà j'ai été suprise de voir son interface le bureau les icônes je suis allé dans propriété et j'ai vue Windows titans 7 je ne connaissait pas en plus impossible utiliser Internet ordinateur très long j'ai même vue binkiland qui est un virus ( il y a plein d'autres virus et toolbar)

On cherchant un peu j'ai vue que Windows 7 titans est un version pirate c'est bien sa ?

Je n'ai branché cette tour une heure sur mon réseau Internet et maintenant j'ai peur que mon adresse ip soit piraté car j'ai vue que les pirates peuvent faire des choses avec mon adresses ip et que c'est moi qui va être responsable j'ai lu que Internet que si on utilise des versions de Windows titans on peut utiliser notre ip et connexion Internet a notre insu
Moi qui voulait rendre service je me retrouve a me poser plein de questions et à avoir peur qu'on fin de compte je contamine mon ordi et se connecté avec mon adresse ip afin de diffuser par exemple des images grave

Please help me

Posté le : 18/10/2016 00:20






Re: Windows 7 ultimates titans
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne
Salut Nadia

Pas d'inquiétude.
En effet cette version de w7 est une version illégale, donc piraté, mais il n'y a aucun risque avec ton IP, même si elle peu être momentanément récupéré, il n'y a que le pc infecté (piraté) qui peu être l'objet d'une prise de contrôle éventuelle.

Posté le : 19/10/2016 18:51
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Windows 7 ultimates titans
#3
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Merci Flo pour ta réponse j'ai branché cette tour chez moi pendant plus d'une heure et quelques minutes à plusieurs intervalles mais je ne savais pas ce que c'était ce titan j'en ai jamais entendue main tenant si je branche cette tour avec mon réseau Internet il peut arriver des choses avec mon ip je donne un exemple diffuser des choses illégal avec mon ip et que je suis tenue responsable je suis un peu stressé
Merci flo


Posté le : 19/10/2016 23:36






Re: Windows 7 ultimates titans
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

je te répond dans la journée 





Posté le : 20/10/2016 07:00
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windows 7 ultimates titans
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Nadia,

 

Windows 7 titans est bien une version piratée et bien sûr illégale et souvent véroler (virus)

 

Déjà savoir quel système d’exploitation d’origine sur cet ordinateur ?

 

Est-ce qu’il y a l’étiquette verte ou bleu où il y a la clé officielle de licence du système d’exploitation ?

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus  





Posté le : 20/10/2016 12:26
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windows 7 ultimates titans
#6
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

Merci pour ta réponse oui maintenant je sais que cette version titans est une version illégal c'est juste que j'ai un peu peur car avant de recevoir la réponse de floo j'ai rebranché cette tour sur mon réseau Internet trop envie de voir cette version j'ai télécharger adwcleanner. Impossible de l'utiliser un fichier dll a été modifier j'ai telecharger roguekiller 1836 virus

Je me suis appercu que ce system a plein de faille et que sa ne sert à rien de désinfecter une fois quand branche cette tour les virus revient

Je t'explique une fois que j'allume la tour il ya le choix entre deux Windows le titans et le home basique
Mais il ya bien une etiquette collé avec la licence d'un home premium. Je comprend pas il y a une difference entre home Premium et home basic. Le disque factory a été supprimés

Impossible de rentré dans le home basic impossible de charger le profil utilisateur

J irai ce week-end lui expliquer c'est pas possible d'avoir une poubelle comme ordi surtout qu'il ya une licence impossible d'aller sur le net plein de pub bizarre qui sort elle a du se faire piraté tout ces mots de passe. Je lui demandrai c'est qui qui lui a mit ce titans s'il elle a payé pour cette ........ c'est grave.

Et moi Anthony je risque rien pour avoir branché cette poubelle sur mon réseau internet

Cordialement nadia

Posté le : 20/10/2016 18:38






Re: Windows 7 ultimates titans
#7
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne
Non, ne t'inquiète pas, le risque c'est avec le pc en question, pas avec le tiens.
Vu le peu de temps que tu l'as laissé branché tu n'auras pas de problème.

Posté le : 20/10/2016 19:00
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Windows 7 ultimates titans
#8
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Merci floo j'ai laisser brancher un peu plus d'une heure la première fois et hier avant que je reçois ta réponse plusieurs intervalles de 10 min pour telecharger des logiciels mais la je fais plus rien sa sers a rien il y a tellement de faille qu'on peut pas enlever les infections il reviennent direct

Je sais pas pourquoi sa le stresse mais bon je pense quand 2h j'aurai rien même si on allant sur Google chrome j'ai eu des messages qui sont sorti avec mon adresse ip d'afficher mon fournisseur internet et messages vous avez des virus

Posté le : 20/10/2016 20:01






Re: Windows 7 ultimates titans
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne
Non flo a raison tu ne risque rien

Posté le : 20/10/2016 21:32
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windows 7 ultimates titans
#10
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Je vous remerci Flo et Anthony

Une question il y a une différence entre home Premium et home basic. Car la licence qui est collé sur la tour est home premium

Dans son Windows 7 titans c'est marqué 64 bit sa veut dire que a la base son home premium est bien un 64 bit


Cordialement nadia


Posté le : 20/10/2016 22:56







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




[Recherche avancée]