coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 5 minutes

Legionnair
il y a1 jour 15 heures 18 minutes

flo88
il y a7 jours 49 minutes

Joanna
il y a7 jours 2 heures 6 minutes

anthony0371
il y a9 jours 36 minutes

RSM
il y a9 jours 21 heures 54 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Re: installation 3 écran [Forums - Carte graphique]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





installation 3 écran
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 04 2012
Mes configs
Messages: 146
Hors Ligne
bonjour
je suis actuellement en montage d'u poste de pilotage virtuel de vol à voile: logiciel condor
je suis donc particulièrement interessé par la montage de agemo
en effet ce logiciel donne accès à trois vues: face, latérale gauche et latérale droite
il serait super de pouvoir afficher les trois sur trois écrans
si c'est ce que tu as fait peux tu me donner la recette?
merci et à bientôt

Posté le : 22/01/2015 08:16






Re: installation 3 écran
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 04 08 2009
Mes configs
Messages: 249
Hors Ligne
Bonjour,

Pour pouvoir obtenir une configuration de 3 écrans ou plus, il te faudra investir dans une carte graphique ayant une, ou des, connexions "Displayport" + un adaptateur Displayport vers dvi ou vga( tout dépend de ton budget)

http://www.materiel.net/carte-graphiq ... dual-x-oc-2-go-96210.html

Windows, par défaut, ne gère que 2 écrans, c'est pour cela qu'il faut investir dans ce genre de carte

donc tu branches 2 écrans, dvi ou vga, sur la carte graphique et le 3ème, le 4ème etc...sur le port Displayport ensuite tu configures pour obtenir les 3 écrans ou +

voilà le tour et joué

webment vôtre

ober007

Posté le : 22/01/2015 14:34






Re: installation 3 écran
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

A l'époque ou j'ai monté ce simulateur de vol, j'ai utilisé un boitier "Matrox" triple head et deux cartes graphiques, car je voulais afficher 6 écrans, 3 pour les vues exérieurs et trois pour les instruments de bord

Je n'avais pas le choix les CG ne pouvaient afficher plus de deux écrans

Chaque boîtier matrox, permet d'afficher trois écrans à partir d'un seul connecteur GVA ou DVI

Citation :
en effet ce logiciel donne accès à trois vues: face, latérale gauche et latérale droite


J'avais fait des essais, mais j'ai abandonné car cela posait trop de problèmes de raccordement entre les images, lorsque tu étales une vue de face sur trois écrans tu a un tel panoramique que tu n'a plus besoin des autres vues !!!

@+ ag

Open in new window

Posté le : 22/01/2015 20:01
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: installation 3 écran
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 04 2012
Mes configs
Messages: 146
Hors Ligne
bonjour et merci
je ne sais pas si la bécane vaut le coup
c'est l'engin qui me servait jusqu'ici à faire du montage vidéo:pentium 4 CPU 2GHz 1 Go ram, carte NVIDIA Gforce 6600 ATI INC 3D ra-f pro
2 DD de 200 G
il a bientôt 10 ans sauf la carte vidéo et je ne peux pas espérer faire du montage Hd avec, je voudrais le recycler en poste de simulateur pour condor ( je suis pilote de vol à voile )
encore merci et à +

Posté le : 23/01/2015 08:51






Re: installation 3 écran
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

La dernière version de Flight simulator absorbe une quantité impressionnante de capacité de l'ordinateur, mieux vaut avoir une configuration musclée

Je ne connais pas "condor" je suis donc allé aux infos = D'installation très facile, le simulateur reste fluide même sur une configuration moyenne

Je pense que ta configuration devrait suffire !!!

Attention, si tu décides d'utiliser ta CG actuelle et donc d'utiliser un boîtier matrox, ils sont généralement très honéreux j'avais payé le mien au tour de 350 €

Si tu as XP, tu risques peut être d'être limité par ce système d'exploitation au sujet de la texture de la qualité d'images

@+ ag

Posté le : 23/01/2015 23:27
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]