coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 55 secondes

Legionnair
il y a 23 heures 13 minutes

flo88
il y a6 jours 8 heures 44 minutes

Joanna
il y a6 jours 10 heures 2 minutes

anthony0371
il y a8 jours 8 heures 32 minutes

RSM
il y a9 jours 5 heures 50 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ? [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne

Salut à tous,

je viens de faire une mise à jour de mon adaware version 9 gratuite en version nouvelle 10 version gratuite aussi, et ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je me retrouve avec une version d'adaware professionnelle v10 payante essaie 30 jours qui s'installe.

Cela fait déjà 3 fois que je le désinstalle avec CCleaner et
que je nettoie la base de registre ainsi que je supprime tous les fichiers en rapport avec adaware et lavasoft que je réinstalle en ré-téléchargeant une version à nouveau gratuite et qu'il se réinstalle en version pro v.10, je n'y comprend absolument rien !

Est ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrait la solution parce que là, sérieux je sèche totalement.

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.

@ toute.

Claudi

 

Édit modération anthony0371 "sujet déplacé dans la bonne rubrique"


Posté le : 03/06/2012 19:52






Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,
as tu télécharger directement chez lavasoft?
normalement c'est une version free!
A+

Posté le : 03/06/2012 22:58






Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Il faut que tu te débarrasses de cette version payante, il y a un antivirus intégré dedans, il pourrait peut être y avoir un conflit avec l'antivirus que tu utilises = jamais deux antivirus sur le même PC

Au besoin changes d'anti spywares !!!

Tu peux utiliser par exemple "Malwarebytes", c'est un anti malwares = anti logiciels malveillants y compris les spywares qui est un malware particulier

Dans tes différentes configurations, je ne vois pas quelles versions de windows tu utilises, tu sais que depuis Vista il y a un antispyware incorporé d'origine dans Vista et Seven = Windows défender, tu peux lui aussi l'utiliser pour analyser ton PC, en principe il se met à jour tout seul automatiquement

@+ ag

Posté le : 04/06/2012 00:30
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Apparemment  Ad-aware free pose pas mal de problème sur les ordinateur et quand il faut le désinstaller ce n'est pas facile de le viré

 

Essais Glary Utilities voici le lien pour le télécharger ci-dessous :

 

http://www.01net.com/telecharger/wind ... systeme/fiches/42210.html

 

Mon collègue Agemo t'as conseillé d'utiliser : Malwarebytes' Anti-Malware

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit)

 

Pour le Télécharger  <<<< ICI >>>> 

 

Installe et fait la mise à jours

 

Un peut de nettoyage ça ne peut pas lui faire du mal, si tu as Cclearner nettoie ton historique internet > fait une réparation des base de registre.

 

Si tu n'as pas Cclearner voici le lien pour le télécharger ci-dessous :

 

http://www.01net.com/telecharger/wind ... alleurs/fiches/32599.html

 

Pour vérifier si ton ordinateur est infecté !

 

Tu fait la mise a jour de ton antivirus et de Malwarebytes' Anti-Malware

 

une fois la mise à jour fait tu redémarre ton ordinateur puis appuie sur la touche F8 > mode sans échec et tu fait un scanne minutieux avec ton antivirus et malwarebyte.

si il trouve quelque chose il te faudra supprimer puis redémarrer le pc

 

 

Tiens nous informés

 

Bonne journée

 

anthony0371 @ +++++++

 





Posté le : 04/06/2012 18:40
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour Agemo et anthony0371,

Alors, j'ai bel et bien désinstallé avec CCleaner l'adaware pro secutité v10 payante en version d’essai de 30 jours à 3 reprises mais à chaque fois il me le remet en compte payant alors que je télécharge la version gratuite en v10. Pour répondre à agemo sur la version de mon os c'est windows 7 oem familiale x64bits sur un pc portable samsug R730. J'ai par contre supprimé la version de windows defender de mon pc car je ne l'apprécie pas du tout.

Ensuite j'ai installé car j'ai des virus dans mon pc qu'aucun des logiciels ne détectent à savoir, (je les avais déjà installés sur mon pc dès le départ de la réception de mon pc) malwarebytes, adaware v.9, spybot and search, avira antivir gratuite et CCleaner. Problème c'est qu'ils ne détectent aucun virus hors je sais qu'il y en a au moins 1 si ce n'est plus. J'ai meme été sur secuser.com pour analyser mon pc en ligne et il m'en a trouvé 2, les a supprimé et ils se sont à nouveau réinstallés.

J'ai téléchargé une version de removeit pro 7 qui m'en a trouvé 75 trojans, mais la version reste payante par contre j'ai un rapport des logs et de ce qu'il m'a trouvé. J'ai essayé des les supprimer à la main en mode sans echec mais ils ne sont apparemment actif que si le pc est en mode normal ! Je craque car ça fait 3 jours que je bataille pour résoudre mon problème !!!!

Alors me suis installé Microsoft Security Essential, lui non plus ne les détecte pas meme en mode sans echec ! J'ai tout essayé. Un autre truc c'est que je n'arrete pas d'etre spammé dans mes divers comptes mails, j'ai meme changé les mots de passe pensant que ce serait résolu et bien non, il y en a eu x3 plus de spam et j'ai au moins 5 ou 6 adresses mails et d'une adresse mail, j'ai eu un spam de truc qui s'appelle king palace, puis ça s'est ensuite répandu sur les autres adresses, je vais sur le compte sans passer par windows live mail et les bloque, rebelote, d'autres arrivent avec nouvelles adresses mail et ip. Je ne sais plus comment m'en débarrasser.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui s'aurait comment les éradiquer svp ?

Merci de vos reps, et à toute.

Claudi


Posté le : 04/06/2012 21:21






Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,
 
J'espère que tu as gravé le logiciel de restauration du système d'exploitation Windows 7 oems familiales x64 bits

 
Avec tout ce bric-à-brac, honnêtement je te conseille de réinstaller ton système d'exploitation et réinstaller les pilotes (carte-mère, carte graphique, carte réseaux etc.....)


Utilise avast free comme antivirus

 

Si tu as des documents, photo, vidéo etc...., tu les transfèrent sur un disque dure externe


Car en ce moment ton ordinateur est trop infecté

 
À mon avis tu as sûrement plus de cent infections, attention aux jeux en ligne ou certains sites

 
Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ +++++++++





Posté le : 04/06/2012 22:22
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonsoir/Bonjour anthony0371,

je pense que tu as raison, je vais formater et faire la réinstallation de mon seven qui est pré-intallé par défaut fabricant au moins je ne me prendrais plus la tete comme maintenant ! Suis en overdose là !

Merci pour vos conseils, aides et réponses.

Amitiés.

Claudi

Posté le : 04/06/2012 22:59






Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


tu as gravé le logiciel de restauration de seven ?

 

anthony0371 @ ++++++


Posté le : 04/06/2012 23:03
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#9
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour anthony0371,

Non ce n'est pas la peine d'avoir le seven il est déjà pré-installé constructeur de mon samsung il ne me suffit que de faire formater et réintaller la version de seven sur le disque C:\ puisque le disque dur est partagé en deux et les sauvegardes de mes fichiers sont en D:\. Donc tout beigne !

@ toute anthony0371, je te tiens au jus.

Claudi

Posté le : 04/06/2012 23:06






Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#10
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Oui là moi aussi je fait le même constat que mon collègue, au stade ou tu en es une réinstallation totale de ton système d'exploitation s'impose !!!

Tout ce que l'on tenteras pour nettoyer ton système, ne sera que du rapiéçage, il vaut mieux tout raser et repartir sur des bases saines

Par contre les organismes qui ont bloqué tes adresses email, continueront à t'envoyer des spams, il va falloir que tu utilises le bloqueur de spam de ta messagerie et rentrer les adresses IP au fur et à mesure qu'elles arrivent, le programme les mettra automatiquement à la poubelle

@+ ag


Posté le : 04/06/2012 23:11
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]