flo88 il y a 9 heures 30 minutes
Charlo il y a 23 heures 44 minutes
polux il y a1 jour 14 heures 44 minutes
margaux02 il y a4 jours 10 heures 37 minutes
neecride il y a6 jours 15 heures 38 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Exporter le calendrier outlook 2003 en .ics [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Existe t'il un moyen d'exporter un calendrier complet outlook 2003 au format Ical, pour pouvoir l'importer dans "Windows Live calencrier" ( http://www.windowslive.fr/calendrier/ ). L'importation impse en effet de passer par un fichier .ics
Je suis passé sous outlook 2007, qui permet de faire ca facilement, mais ca m'apporte son lot de galères.
Merci d'avance pour votre aide
Max
Posté le : 18/01/2009 19:19
EN fait, pas besoin d'importer, je ne l'avais pas réalisé, mais on peut modifier les calendriers 'distants' cad le calendrier hotmail depuis outlook 2003 après avoir synchronisé le compte avec cet utilitaire.
Ca ne résoud pas le problème, lors de la première utilisation, d'exporter son calendrier entier dans live hotmail (j'ai un calendrier chargé depuis 2 ans = bcp d'items, donc chiant a rentrer a la main), mais une fois que c'est fait, on peut le mettre a jour depuis outlook.
Par contre, il faut modifier et son calendrier outlook ET son calendrier live hotmail pour qu'ils soient iddentiques
Posté le : 19/01/2009 18:25