flo88 il y a 9 heures 54 minutes
Charlo il y a1 jour 8 minutes
polux il y a1 jour 15 heures 8 minutes
margaux02 il y a4 jours 11 heures 1 minute
neecride il y a6 jours 16 heures 2 minutes
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
J'ai un petit soucis, j'ai acheté un disque dur western digital 160 go, je l'ai installé sans problème. J'ai voulu mettre mon disque dur maxtor 8O go en esclave, mais rien il est reconnu par le BIOS mais windows ne démarre pas. J'ai inversé les rôles, maxtor maître western esclave, et ca fonctionne ??? A l'origine j'ai deux disques maxtor, aucun problème. Je ne comprends pas. Je suis sous XP pro original. Pouvez vous m'aider MERCI
Première question : si vous montez le disque WD seul, fonctionne-t-il ? Seconde question: Avez-vous adapté l'ordre de boot pour que disque qui a le système d'exploitation soit dans un schéma normal? Troisième question : sur quel disque se trouve le système d'exploitation ? car si c'est sur le Maxtor il est normal que le démarage ne soit possible qu'avec celui-ci.
Le WD fonctionne tout seul, c'est lui qui a le système d'exploitation. Le maxtor n'a que des donnés. Je n'ai pas trés bien compris la seconde question : desolé.... Merci