Bonjour agemo,
salut a toi,oui j'ai plusieur fois eu l'occasion d'utilisé le wd40 sur des circuits imprimé qui eté avec du vers de gris en modelisme servos ,recepteur et super resultat
Pour mon pc oui wd40 sur cm, hdd,barrette,et alim,et ca tourné tres bien avec la 7500LE,
Pour la 6970 on dirait quel n'est pas reconnu,oui le boitier atx est petit > CM ATX ou Micro ATX ???
Car dans un boîtier ATX tu peux monter indifféremment une CM ATX ou Micro
Si il s'agit d'une ATX tu devrais pouvoir connecter ta CG sur un autre connecteur PCIe pour faire un essai, impossible avec une micro
Naturellement comme ta CG est un monstre de grosseur, il n'est pas dit que cela soit possible ???
mais j'ai sorti la tole des ventilos sur la 6970 pour que sa rentre je sais pas bien ,j'ai cherché des photos pour voir les branchement s il faut 1 ou 2 prises alim , généralement il y a deux prises d'alimentation sur ce genre de CG !!!
oui j'ai rebranché la 7500LE et l'ecran s'allume,y a t'il une chose a viré avant de remettre la 6970.
As tu essayé de connecter ton écran sur la deuxième prise DVI pour voir ???
Si tu es sur d'avoir tout bien connecté, il faut aussi envisager que cette carte puisse avoir un problème !!!
Vidéo installation de ta CG >
Cliques sur ce lien, on voie bien la mise en place des deux connecteurs d'alimentation
. @+ ag