Ouvrir 
Fermer
|
|
polux il y a 3 heures 41 minutes
flo88 il y a2 jours 10 heures 11 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
3 Utilisateur(s) anonymes
|
 impossible d'imprimer une page web(res.//ieframe.dll/preview.js)
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 01 2010
Mes configs
|
Bonjour, à tous, je peux imprimer en wifi une page web avec mon pc portable sous vista, par contre impossible en usb avec mon pc fixe sous windows . mon imprimante est une HP Deskjet F4500 Séries en usb avec mon pc fixe un message d'erreur s'affiche: there was and internal erreor , and internet Explorer is unable to print this document Erreur de script -ligne : 2107 -caractère: 1 -erreur: erreur non spécifiée - code: 0 - url: res.//ieframe.dll/preview.js comment remèdier à mon problème? merci pour l'aide
Posté le : 11/12/2011 17:45
|
|
|
 Re : impossible d'imprimer une page web(res.//ieframe.dll/preview.js)
|
|
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
|
Bonjour,
Clic sur Démarrer > exécuter et écrire : REGSVR32 OLE32.DLL > valide par OK
Redémarre ton pc et dis nous si du mieux.
+++
Posté le : 11/12/2011 18:53
|
 Re: impossible d'imprimer une page web(res.//ieframe.dll/preview.js)
|
|
Coupdepoucien
Mes configs
|
Bonjour,
J'ai exécuter l'aide donner mais malheureusement rien voici la réponse: échec du chargement du module "OL32.DLL" le module spécifié est introuvable
Posté le : 11/12/2011 20:07
|
|
|
|
|
Mes configs
|
Bonjour, Quel est la version de windows sur ton PC fixe ??? Ton message dit que Internet Explorer est incapable d'imprimer ce document si tu ne l'a pas, télécharges Firefox et fais un essai pour voir Il est bon d'avoir plusieurs navigateurs sur un PC  @+ ag
Posté le : 12/12/2011 00:22
|
|
|
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
|
Bonsoir Aldo6,
Après avoir testé la piste d'un autre navigateur sur ton poste comme on vient de te le recommander, dis-nous si tu n'as pas de conflits (points d'interrogation/d'exclamation jaunes) jaunes dans le gestionnaire de périphériques lorsque l'imprimante est branchée et sous tension. Pour rappel d'accès au Gestionnaire de périphériques : Bouton droit sur Poste de travail\Propriétés\Gestionnaire de périphériques [Onglet Matériels].
As-tu essayé de brancher ton imprimante sur un autre port USB ? Dans les propriétés de ton imprimante, à Port,, vérifies que le port utilisé est bien le bon (usb) et non un port générique...
Tu peux aussi bien après tout ça, désinstaller, (redémarrer ta machine), réinstaller ton imprimante et t'assurant de ne brancher ton imprimante que seulement lorsque l'assistant d'installation te demandera de le faire.
Et comme celà t'a encore été demandé je crois, donnes pour la culture générale, des infos sur ton système, la version d'internet explorer utilisée, ton imprimante, si tu as fait une manipe qui aurait pu occasionner cette panne..bref !
@+
Posté le : 12/12/2011 13:40
|
|
|
|
|
Coupdepoucien
Mes configs
|
Bonjour, j'ai installé firefox, ??? lorsque je vais sur le site de ma banque , sur mon compte impossible d'imprimer une page web ; en cliquant à droite avec ma souris , il n'y a pas l'option imprimer avec firefox?? mon pc fixe est sous windos 7
Posté le : 12/12/2011 18:58
|
|
|
|
|
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
|
Bonsoir,
Ce serait bien que tu lises les mails en entier et que tu répondes aux différentes questions et tests qu'on te demande de faire...
Cdlt
Posté le : 18/12/2011 14:14
|
|
|
|
|
Mes configs
|
Bonjour, Citation : cliquant à droite avec ma souris , il n'y a pas l'option imprimer avec firefox?? Hum !!! tu n'a pas cherché beaucoup hein En haut de la page à gauche > Fichier > Imprimer > OK  @+ ag
Posté le : 18/12/2011 19:34
|
|
|