Salut,
Citation :
J'ai appris ceci seulement hier. Etiez-vous au courant ?
Non, absolument pas, rien n'a filtré aux infos pour le moment !!!
A la lecture de ces sois disant piratages, je retiens une chose, les climatologues ne sont pas d'accord entre, quand à la raison du changement climatique, le contraire serait quand même étonnant que tous les climatologues de la planète aient la même opinion
Qu'ils se soient mis d'accord avant la réunion au sommet, pour faire un front commun, moi cela me semble bien, (je dirais même étonnant), mieux vaut être alarmiste, que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout va bien continuer à polluer, nous ne sommes pas responsable, se sont les vaches en ruminant qui dégagent le plus de CO2
Donc, la solution, arrêtez de manger de la viande, si, si, ça je l'ai entendu aux infos
Je pense qu'il y a plein de personnes sur cette terre, que cela n'arrange pas tu tout qu'on les contraignent à diminuer leurs émissions de CO2, ils sont tout puissant, et prêt à tout pour empêcher cela, les conséquences ils s'en foutent
Donc, continuons à polluer, à jeter nos ordures partout, ne plus rien recycler, foutre en l'air la couche d'ozone , continuons à nous reproduire comme des lapins, dans cinquante ans il y aura 12 milliards d'humains sur cette terre
Nicolas hulot, doit être content en voyant ça, mais certainement pas étonné, il faut s'attendre à de la résistance, et de la désinformation en tout genre
Désolant,
@+ ag