Bonjour et merci,
Je reviens, après un moment d'absence, cause fêtes, hélas avec mes problèmes non résolus.
J'ai procédé à certaines manipulations préconisées sans obtenir de résultats :
1 - Tout d'abord le lien préconisé
http://support.microsoft.com/kb/947821/fr%20title= conduisait à des opérations concernant Windows 7
et malgré mes recherches je n'ai trouvé l'équivalent pour XP PRO.
2 - J'ai lancé un scandisk complet :
chkdsk c: /F /R /I lequel s'est déroulé normalement mais sans résolution des problèmes évoqués.
3 - Après avoir réalisé un scan avec Baseline Sécurity Analyser V. 2.2 pour identifier les mises à jour manquantes, j'ai téléchargé et installé toutes
les mises à jour dites critiques ou non sans aucun problème. Toutes ont été annoncées comme réussies (copie d'écran framework 02).
Or il s'avère dès la remise en marche de l'ordinateur que l'installation ne semble pas où n'est pas réalisée l'icône annonçant la présence de
mises à jour à réaliser est présente dans la barre des tâches. (copie d'écran 06). Si l'on exécute une analyse avec CCleaner on s'aperçoit
que les éléments du registre défectueux concernent pour l'essentiel ces foutus fichiers NET Framework. (copie d'écran 07).
En ce qui concerne le problème lié à l'incident concernant le lancement des logiciels en cours d'une session de travail tel que décrit dans mon
premier post... Il reste entier. Je n'ai pas réussi à déceler après opération, quelle manipulation... il se produit. Je peux travailler une journée entière, voire plus
sans qu'il survienne et parfois j'en pâti 2,3,4 fois le même jour et suis obligée d'arrêter et redémarrer l'ordinateur.
Voilà... peut être serais-je obligée de procéder à une réinstallation de Windows ? Cela ne me désespère n'ayant pas nécessairement toutes les
clés des logiciels utilisés. Quelle guigne !!!
ille mercis à qui pourrait m'en sortir... bien cordialement.