Citation :
momodu26 a écrit :
Bonjour,
Je possede un ordinateur Acer aspire 6530 avec vista. Et il ne demarre plus.
Bonjour,
Si tu n'as pas fait la sauvegarde CD recovery tu peux t'adresser directement sur le site d'ACER, mais c'est payant 60 ou 80 euros si j'ai bonne
mémoire, je l'avais déjà fait pour un membre de ma famille qui justement n'avait pas gravé son CD recovery (la boulette !).
Si tu désire le CD original pour ton PC, tu devras remplir un formulaire de demande en ligne, et tu recevras une adresse par mail dans ta boite
contenant un lien direct (il me semble).
Bref, tu va devoir expliquer ton problème du genre "j'aimerais obtenir le CD recovery de mon pc ACER aspire 6530 parce que...etc... numéros de pc...."
Et une personne va te téléphoner chez-toi environ 1 semaine plus tard (car ils ont du monde au bout du fil !), pour te demander ce qui cloche
exctement avec ton ordinateur, ils vont te faire faire des tests par téléphone (la communication c'est eux qui paye, pas toi !).
Donc bla...bla.bla... et si il n'arrive pas à te dépanner, il vont te donner un numéro de téléphone que tu appelleras, ensuite tu tape ton numéro de
carte bancaire (c'est sécurisé)
et pour finir t'as plus qu'a attendre ton CD RECORERY 100% Original garantie par ACER.
Sinon peut-etre tu peux directement passer par "windows 7" ???
J'ai déjà changé "vista" pour une autre personne en lui mettant "windows 7" sur un pc de bureau donc ça doit être pareil sur un pc portable...
ça faut te renseigner.
J'avais acheté pour la personne en question "window 7" sur amazon.fr (sans faire de pub) pour la somme de 78 euros il y a 3 mois de ça en
version OEM et avec clé d'activation et biensur tout à fait légal.
Les trucs pirates c'est à éviter car c'est très souvent vérolé, en plus d'être illégal et franchement tu ne peux pas faire confiance à un truc
pareil !!!
Donc en résumé 60 ou 80 euros chez ACER (vista) avec si tu en avait dessus tout tes logiciels d'origine........... ou à peu près le même prix
pour windows 7, mais nu, c'est à dire sans logiciels d'aucunes sortes, pas de traitement de texte ni rien de tout ça !
Maintenant si c'est une panne matériel, ça c'est une autre histoire... car c'est pas trop mon domaine.
Moi les PC je les montent au burin et au marteau..... ZE BLAGUE !!!!!!!!
D'autres ici connaissent par contre.
En tout cas j'espère que tu trouveras la soluce !
A+