Bonjour,
Citation :
j'ai en ma possession un protable presario CQ61 de chez COMPAQ qui semble avoir un problème de controleur de disque dur; en effet, suite au crash du disque dur, j'en ai changé mais je n'ai jamais pu le faire sur cette machine, j'ai été obligé de le faire sur un autre PC car au démarrage de l'install, un écran bleu s'affichait comme quoi le nouveau matériel n'allait pas;
Bon je dois dire que je ne comprend pas bien, tu as un crash de disque dur sur un PC, et tu remplaces le disque dur sur un autre PC
Tu dis que tu n'a pas pu le faire sur ce PC, pourquoi ???
Crash de disque dur = PC inutilisable, si tu mets un nouveau disque dur sur un autre PC, cela ne risque pas d'aller mieux
Ton écran bleu s'est sur ton portable, ou sur celui ou tu as mis un nouveau disque dur ???
Ce deuxième PC il avait aussi un problème de disque dur ???
Ce disque dur que tu as changé, c'est un disque dur neuf acheté dans le commerce, ou tu l'a récupérer sur un autre PC !!!
Le disque dur d'un PC de marque ne peut pas fonctionner sur un autre PC de marque
Un disque dur neuf acheté dans le commerce, ne peut pas fonctionner avec avec le windows d'origine
Alors, dis nous exactement ce que tu essayes de faire, et avec quel matériel ???
@+ ag