Bonjour à tous,
Le titre manque de précision mais je ne sais pas comment appeler mon problème autrement .
En temps courant j'utilise mon portable sur secteur et je ne laisse pas la batterie dans le chassis .Lorsque je remets la batterie pour une utilisation ponctuelle hors courant secteur l'écran prend une apparence différente très pale et la barre des tâches n'apparait pas .Pour la faire apparaitre je dois amener la souris près du chassis en bas et elle disparait tout de suite après la commande. Ceci n'est pas bien grave mais lorsque je reviens sur secteur je n'arrive pas à retrouver un affichage normal ou parfois ça revient tout seul sans savoir pourquoi ... .Je pense que c'est peut-être la gestion de l'allimentation qui , pour une meilleure autonomie , met ce système en place . J'ai cherché la solution dans "option d'allimentation "je n'ai rien trouvé .
Avez-vous une idée sur le sujet ?
Merci d'avance
charvo
Désolé pour ce message , j'aurais dû me montrer plus patient ...en fait les réglages que j'avais s'étaient modifiés sans mon intervention, et la par contre je ne comprends pas pourquoi .