coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 22 heures 50 minutes

flo88
il y a6 jours 8 heures 21 minutes

Joanna
il y a6 jours 9 heures 39 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 20 heures 16 minutes

anthony0371
il y a8 jours 8 heures 9 minutes

RSM
il y a9 jours 5 heures 27 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Enregistrer un jeu sur PC gratuitement en ligne [Forums - Vos tutoriaux informatiques]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Enregistrer un jeu sur PC gratuitement en ligne
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 21 12 2016
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,
Jouer au jeu sur PC ou sur mobile devient un diversement principal pour moi en week-end. Récemment, j’ai une idée de démontrer des jeux ou tutoriels sur YouTube et j’ai essayé plusieurs programmes en ligne pour enregistrer l’écran du PC. Après quelques recherches, je suis tombé sur le programme en ligne ShowMore qui peut satisfaire ma demande. Si vous avez la même demande comme moi, vous pouvez également essayer ce programme via le lien suivant : https://showmore.com/fr/

ShowMore est un enregistreur d’écran gratuit qui ne nécessiter pas d’être installé sur PC. Après avoir lancé le programme sur le site officiel de ShowMore, je personnalise la région d'écran pour l’enregistrer, et puis je modifie les paramètres comme les raccourcis clavier de l’enregistrement ou le format de vidéo. Après l'enregistrement, je partage souvent la vidéo sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Par ailleurs, ce logiciel fournit un espace Cloud pour uploader la vidéo.

Open in new window


Open in new window



ShowMore devient un de mes programmes préférés pour enregistrer l’écran du PC. Si ça vous intéresse, essayez-le.


Posté le : 23/05/2017 10:03







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]