coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures

Loane
il y a 7 heures 31 minutes

flo88
il y a 11 heures 18 minutes

angourie
il y a 22 heures 44 minutes

melvahacker
il y a8 jours 12 heures 30 minutes

Legionnair
il y a9 jours 1 heure 23 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Impossible d'installer des programmes sur Windows 11 - Besoin d'aide [Forums - Problème système Windows 10]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Impossible d'installer des programmes sur Windows 11 - Besoin d'aide
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 23 05 2023
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème vraiment frustrant depuis quelques jours. J'ai récemment mis à niveau mon ordinateur vers Windows 11, et depuis, il m'est impossible d'installer de nouveaux programmes, qu'il s'agisse de logiciels professionnels ou de jeux.

Voici un résumé de ce qui se passe :

Je télécharge le fichier d'installation du programme sur le site officiel.
Je lance l'installation en cliquant sur le fichier téléchargé.
L'assistant d'installation démarre, mais au moment où je clique sur ""Installer"", un message d'erreur apparaît, indiquant que l'installation ne peut pas être effectuée.
J'ai déjà essayé de désactiver mon antivirus et de lancer l'installation en tant qu'administrateur, mais sans succès. J'ai également vérifié que mon système d'exploitation était bien à jour et compatible avec les programmes que je souhaite installer.

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur un article qui traite justement de ce problème : https://lifoweb.net/os/windows/impossi ... 1-corrigez-le-maintenant/

Je l'ai lu attentivement, et j'ai tenté de suivre les instructions pour résoudre ce souci, mais malheureusement, rien n'a fonctionné. Je ne sais vraiment plus quoi faire et je suis à bout de ressources. Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. Je vous remercie par avance pour votre aide !

Posté le : 23/05/2023 19:43







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]